Un plan B qui devrait déloger Wade: alerte rouge au palais

Date:

note que « depuis hier, la Présidence de la République est sous régime policier. Les alentours ont été quadrillés aux quatre points cardinaux par des éléments lourdement armés. Ce, alors que des manœuvres sont en cours au plus haut sommet de l’Etat. Manœuvres qui visent directement le gouvernement et le président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck ».

« Walf Grand-Place » croit savoir qu’il y avait un « plan B qui devrait déloger Wade (du palais) ». Selon « Walf Grand-Place », « en arrêtant, jeudi après-midi, les débats sur le projet de loi sur le ticket présidentiel, les députés libéraux ont peut-être sauvé le régime d’Abdoulaye Wade. L’adoption de ce projet aurait immédiatement entraîné l’application d’un plan B lourd de dangers ».

nettali.net extrait revue de presse

2 Commentaires

  1. JE SOUHAITE QU’UN MILITAIRE DE L’ETAT MAJOR.. QUI SOIT ASSEZ BRAVE POUR UN GRAND COUP D’ETAT OU WADE VA ETRE BRUTALEMENT TUE… CE CHAROGNARD… LES SENEGALAIS SONT DEVENUS MALINS MAINTENANT.. meme mon fils qui est AMERICAIN et il n’a que 14 ans , il m’a dit ce matin: Mama je suis content que le Peuple Senegalais se revolte…car Abdoulaye Wade est un dictateur.. et les gens l’ont laisse faire pendnat longtemps..MEME OBAMA ne veut pas voir WADE ce con, ce CHAROGNARD… ablaye wade nimako diepeh… DAMA KO WOTHIOU… DOMOIRAME…BIMOU DONE.. JE ME DEMANDE QUI VA VOTER POUR LUI.. CE CON.. UN PRESIDENT QUI DIT QU’UN MOMUMENT L’APPARTIENT??? et le STATUT DE LA LIBERTE AUX ETATS UNIS? CHIMMM.. WADE EST UN CHIEN…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE