Une photo de Macky Sall trône à la devanture de l’hopital Dalal Diam

Date:

XALIMANEWS – A la devanture de l’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye trône une énorme photo du Président Macky Sall. Un fait dénoncé par les sénégalais sur Facebook.

«Jamais le culte de la personne du président n’a été autant noté au Sénégal. De Senghor à Wade, on n’a jamais vu la photo d’un Président sénégalais à la devanture d’un hôpital. Macky Sall a vraiment franchi le Rubicon avec cette photo de plus de 5m à l’entrée de l’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye pourtant construit par le Président Abdoulaye Wade qui n’a jamais songé à y mettre sa photo. Une attitude digne des dictateurs Nord-coréens. Même Yaya Jammeh n’avait pas atteint ce niveau de culte de sa personne », note Moussa Athié, un facebookers.

8 Commentaires

  1. Parce qu’à tous les APRistes, et beaucoup des souteneurs de Macky dans Benno, ils ont inculqué une mentalité: Macky Sall est comme un cube bouillon dont la publicité forcenée réussira à le greffer dans le cerveau des sénégalais. A cela, ils croient dure comme faire. Ce qui fait que lorsque le culte de l’image de Macky a atteint son summum, avec ses photos qui ont tapissé toute la superficie du Sénégal, et que le peuple entier a commencé à s’en désoler, ils nous fabriquèrent un dossier médiatique qui a défendu que le premier ministre a demandé le retrait de tous les posters. C’était sans compter avec leur croyance. Pour eux, l’image de Macky qu’il faut forcer les sénégalais à consommer est une obligation. Il faut que le peuple ait l’impression d’un Macky Sall présent, dans sa vie. Bientôt des posters de Macky dans les cimetières.

  2. Seul un grand nullard ressent le besoin d’être vu. À défaut de pouvoir marquer durablement les gens par la vivacité de son esprit et intelligence (qualités qui ne sont pas à la portée dès bouffons arrivistes nullards), on s’efforce de marquer temporairement les yeux par des images. C’est la signature des dictateurs médiocres nullards incapables de briller par la grandeur car n’ayant pas l’étoffe et l’aptitude. Prochaine aberration!

  3. Bayiléne macky liguey..mdrr.s’il été photogénique sakh sé pas 1raison de nous imposé ça,je s8 de guédiawaye plus précisément de golf,j’ai tjr été fier d’être cette »banlieusarde »mé macky et son gros frére oup’s petit frére(ça colle pas bien) m’ont dégouté.il reste juste les draps,les cousins,les rideaux, les ustensiles de cuisine… Tout avec leur gros tof.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE