ALIMANEWS : Le sélectionneur de l’Equipe nationale de football, Aliou Cissé a fait face à la presse ce matin dans un hôtel de la place. Il a dévoilé la liste des vingt-trois lions qui devront croiser le fer contre Madagascar ce 09 septembre à Antanarivo pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 au Cameroun, vainqueur de l’édition précédente.
On peut noter que Cissé a fait confiance à l’ossature qui a participé à la coupe du monde de football en Russie. Mais, aussi l’on peut noter qu’il a ouvert la porte à certains qui cartonnent en ce moment en Europe à l’image de Mbaye Diagne, Sidy Sarr entre autres. On note aussi l’absence de Diafra Sakho qui a probablement payé ses coups de gueules après la campagne russe.
Ainsi, le Sénégal partir en Madagascar en grand favori du groupe avec des joueurs qui pètent le feu en Europe en ce moment à l’image de Sadio Mané qui « porte » sur son dos Liverpool en ce moment.
Pour rappel, le sélectionneur confirme qu’ils vont démarrer le regroupement à partir du 3 septembre à avant de rallier plus tard le Madagascar.
Par ailleurs, le Sénégal est leader du groupe avec 3 points en disposant la Guinée Equatoriale 3-0 lors de la première journée

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here