Urgent : Sampaoli cesserait d’entraîner Argentine

Date:

XALIMANEWS: Après la douloureuse élimination contre la France en huitièmes de finale, les heures de Jorge Sampaoli à la tête de l »Albiceleste’ semblent comptées. ‘TNT’ indique que l’actuel sélectionneur de l’Argentine pourrait cesser d’entraîner l’équipe.

L’Argentine vit des moments compliqués. La sélection sud-américaine a quitté le Mondial en huitièmes de finale, alors que toute l’équipe avait la conviction de pouvoir lutter pour le titre.

La France de Mbappé a mis fin aux espoirs ‘albiceleste’ et au rêve de toute une nation qui ne gagne plus de Mondial depuis 1986. Si durant la phase de poules, Messi et les siens accaparaient déjà tous les projecteurs, l’entraîneur argentin a de nouveau été dans la tourmente en tombant face aux ‘Bleus’, au point de cesser d’entraîner l’Argentine.

Le journaliste Hernán Castillo a déclaré sur la châine ‘TNT Sports’ que celui qui est toujours le sélectionneur de l’Argentine se serait entretenu avec le président de l’AFA, Chiqui Tapia, pour définir son départ, qui pourrait se faire par deux voies : une résiliation de contrat ou une démission.

Rappelons que lors de la conférence de presse postérieure à la défaite face à la France, le natif de Casilda s’était montré clair sur le fait qu’il souhaitait pas démissioner.

Si son départ venait à être confirmé, Sampaoli, qui a pris les commandes de l »Albiceleste’ en juin 2017 après son bon travail avec le Chili, mettrait un point final à une aventure de 13 mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE