Grosse frayeur pour Tony Parker. L’ancien basketteur, qui a mis un terme à sa carrière en juin dernier, a été victime, samedi, d’un impressionnant accident de la route, heureusement sans gravité, à San Antonio, ont rapporté les médias locaux.

Au volant d’une Porsche noire dans les rues de la ville texane, où il réside avec sa famille après avoir porté le maillot des Spurs durant 17 saisons, l’ancien meneur de jeu est entré en collision avec un autre véhicule, mais il en est heureusement sorti indemne. Sur l’une des photos publiées sur les réseaux sociaux, on peut l’apercevoir discuter avec un autre homme sans la moindre blessure. En revanche, son bolide a été sérieusement endommagé. Le pare-choc avant a notamment été arraché et s’est retrouvé au milieu de la route.

Cet accident est intervenu quelques heures seulement après l’annonce du club de San Antonio sur le retrait du maillot numéro 9 porté par le Tricolore, qui a remporté 4 titres NBA avec la franchise et été désigné MVP des finales en 2007, devenant ainsi le premier Européen à recevoir cette distinction.

Le maillot de «TP» rejoindra le plafond de l’AT&T Center le 11 novembre prochain, lors du premier match de la saison disputé à domicile par les Spurs, qui recevront les Grizzlies de Memphis. Il deviendra le 10e joueur de l’histoire des Spurs dont le numéro a été retiré, après Bruce Bowen (12), Tim Duncan (21), Sean Elliott (32), George Gervin (44), Manu Ginobili (20), Avery Johnson (6), Johnny Moore (00), David Robinson (50) et James Silas (13).

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here