Vélingara : engrossée par son amant, elle accouche en brousse, le bébé dévoré par des hyènes

Date:

XALIMANEWS : Ironie du sort. F.D, mariée à un émigré et engrossée par son amant cultivateur, a accouché clandestinement en brousse. Le bébé abandonné en plein forêt, a été dévoré par des hyènes. La jeune femme, âgée d’une trentaine d’année, croupit à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Kolda pour infanticide. L’incident a eu lieu au village de Sinthinag Koundara situé dans le département de Vélingara à Kolda.

Une absence longue de son mari émigré (10 ans en Espagne), a conduit, F.D, maman de 2 enfants, à céder à la tentation. Elle a été engrossée par son amant cultivateur. Mais au moment de l’accouchement, elle s’est rendue à la brousse où elle a abandonné le nouveau-né.

Avisés, les pandores de la brigade de Kalifourou ont débarqué sur les lieux. Interrogée, F.D confie avoir accouché en pleine brousse et y a abandonné le bébé. Elle est invitée à y conduire les gendarmes. Arrivés sur les lieux, les hommes n’ont découvert que des traces sang et constatent que le bébé a déjà été dévoré par les hyènes.

Un crime imputé à F.D qui, au terme de sa garde à vue, a été déférée au Parquet de Kolda pour infanticide, informe  »l’Observateur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Transhumance politique : Léna Séne abandonne Karim Wade pour soutenir Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Après avoir dirigé la campagne d'Idrissa Seck lors de...

[Images] Première sortie publique après son agression : Revoilà Maïmouna Ndour Faye

XALIMANEWS-Après avoir été agressée devant son domicile, Maimouna Ndour...