Ousmane Sonko se rappellera de cette journée « terrible » pour lui. Venu inaugurer son siège à Yoff, le leader de Pastef et candidat à la prochaine élection présidentielle a été hué par les jeunes de Abdoulaye Diouf Sarr. Sonko n’a même pas duré 10 min sur place.

7 Commentaires

  1. Alors là c’est génial ! On a de vrais provocateurs et pendant ce temps que fait la police ? De violences en violences les gens de l’Apr veulent mener ce pays au chaos. Mais nous ne les laisserons pas faire. Avec Sonko jusqu’au Palais !

  2. Mais Sonko Fusilleur amna problème ! Les gens comment à découvrir les ruses de M. 12% et ne le respectent plus ! Campagne électorale mouvementée en vue pour lui car s’il va entendre quelques applaudissements de ses naïfs du web, il va aussi entendre beaucoup de huées de vrais citoyens… Ce qui me surprend dans tout ça c’est la coïncidence avec laquelle la côte d’Idy monte. Un vrai stratège qui a su vraiment attendre son heure ! Qui disait que la bulle du candidat des réseaux sociaux allait rapidement dégonfler ??

    • Ah Lemzo ne confond pas les chose de manière éhontée. Tu sais bien que là ce ne sont pas les « gens » Ce sont des éléments de Diouf Sarr, qui sont certes de petites gens, mais qui n’ont rien à voir avec les gens. Ce n’est pas la première fois que les apeurés disent cela de Sonko. Candidat des réseaux sociaux, salafiste, Mfdc, voleur de milliards, et à chaque appel c’est des milliers de personnes (bien réel) qui répondent présent. Le dernier en date à la Place de l’Obélisque. Ziguinchor et toute la Casamance répondra massivement présent le 26 janvier. Donc huez comme bon vous semble. Vous avez peur, ce qui vous reste c’est de perturber les meeting des autres candidat et d’user de la violence. Mais vous ne réussirez pas. Car Macky est ultra minoritaire, il compte sur l’achat de conscience, la corruption et la violence pour passer. Dommage pour lui, le scénario est connu d’avance. Il perdra ! Vive Sonko ! Jusqu’au Palais !

  3. La majorité des sénégalais ne va pas sur internet et c’est eux qui vont élire macky.Le pays profond est calme et va surprendre.Et sonko aura un score lamentable.

  4. La fille qui crie dans la vidéo à risqué une descente d’organes. Li louko diar. Ces gens qui vous envoient et que vous soutenez vous considèrent comme du bétail

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here