Ahmed Khalifa Niass ne supporte pas Ousmane Sonko. Après ses nombreuses sorties à l’encontre du leader de Pastef, le guide religieux/politicien ajoute une nouvelle couche. Pour lui, Ousmane Sonko a volé le nom de son partie et il va porter plainte contre lui. Ahmed Khalifa Niass ne s’arrête pas là et ajoute que la propension de Ousmane Sonko à voler ne date pas d’aujourd’hui.

3 Commentaires

  1. Toi tu es un cancre.Pastef,les patriotes est ne contre des imbeciles comme toi. Tu es un salaud,car tu nous insultes,nous qui avons vote pour Sonko.Tu es nul.Toi l’avocat de la salope Rangou,as tu oublie que Macron est venu prendre le pouvoir sans avoir vieilli un seul cheveu?Tu seras surpris.Dieu te gardera en vie pour que tu assistes a la prise du pouvoir et a la prestation de serment de Ousmane Sonko.

  2. Sonko fait vendre, il est la clef pour entrer au palais. Lorsqu’on veut voir Macky Sall, la meilleure façon est s’insulter Sonko.
    Ce vieillard vicieux mourra comme il a vécu, loin des préceptes coraniques et de la crainte de Dieu. Il ne croit pas au jugement dernier, il est matérialiste comme les Saoud, ils aiment jouir de la vie jusqu’au moment d’être mis en terre.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here