[Vidéo] Cheikh Yérim Seck s’attire les foudres de la lutte sénégalaise: « S’il veut rebondir, il n’a qu’à aller chercher ailleurs… »

Date:

[Vidéo] Cheikh Yérim Seck s’attire les foudres de la lutte sénégalaise: « S’il veut rebondir, il n’a qu’à aller chercher ailleurs… »

7 Commentaires

  1. Cheikh Yerim Seck a parfaitement raison. La lutte ne sert a rien et elle est a chier ! On ne voit que ces cons de lutteurs a la tele..Force 99, intelligence 1..On ne battera JAMAIS une nation avec lutte comme formation de base. Les lutteurs ne vont jamais inviter un outil qu’il soit technologique , economique pour developper le Senegal. Au contrainre la lutte constitue l’opium du peuple.Elle ne fera qu’endormir les jeunes et retarder notre developpement.
    Au lieu de construire des ecoles , des universites , pour former les cadres de demain l’etat du Senegal pense a construire une arene dediee a la lutte.Quelle abberration !
    Au lieu de construire des centres de sante des hopitaux et les equiper avec de meilleurs instruments de derniere generation l’etat du Senegal pense a construire une arene pour la lutte.Cette arene n’emmenera que delinquance ,banditisme, prostitution, la drogue..
    Putain que ces lutteurs sont cons! Mako wax ! Shit !
    SND NYC USA

  2. si tout monde faisait la lutte qui va développer le pays.Je ne comprends pas pourquoi certaines entreprises continuent à sponsoriser ce sport;elles n’ont qu’à sponsoriser l’éducation des enfants qui leur donnera demain des cadres capables de pérenniser leurs entreprises.En tout cas les sommes d’argent qu’on y injecte ,ne le méritent pas

  3. Cheikh Yérim a bien raison. Nous avons besoin de jeunes intellectuels et non ces ignares qui gravitent autour de la lutte.Nous sommes un pays en quête d’une émergence et notre succès viendra de la voie scientifique et technique. Il nous faut des ingénieurs, des médecins, des techniciens dans des domaines scientifiques et techniques.Il faut qu’on arrête d’être malhonnête avec nous même. Ce combat contre cet abus qu’est la lutte doit être celui de tous les sénégalais de bonne foi. Portons la comme Yérim le fait. Il faut décourager cette jeunesse qui s’adonne à la lutte pour ensuite les orienter dans des filières professionnelles à valeur ajoutée.

  4. Cheikh le violeur doit se taire: maître chanteur, journaliste corrompu et pour finir polygames violeur.

    Nous préférons nos lutteurs aux violeurs néfastes comme toi. Tu ne rebondiras, exiles toi, c’est moi et ferme ta gueule. obsédé sexuel et faux type.

  5. Les lutteurs n’ont rien fait à personne et n’on rien demandé à personne. C’est la société sénégalaise qui est malade. Si chaque domaine performe comme la lutte, le sénégal sera développé. Les problèmes de l’école sénégalaise ne sont pas causés par les lutteurs. Nous avons une élite intellectuelle malade qui ne pense qu’à l’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Premières heures de campagne : Le candidat Bassirou Diomaye Faye va se rendre à Ndiaganiao

XALIMANEWS- Alors que la caravane de la coalition Diomaye...

Me Ngagne Demba Touré également libre

XALIMANEWS- Ngagne Demba Touré, vient à son tour de...

Libération de Sonko et de Diomaye : L’attitude surprenante de Amadou Ba

XALIMANEWS- Alors qu'il était à l'étape de Podor pour...

Les premiers mots de Bassirou Diomaye Faye après sa libération

XALIMANEWS - Devant Une foule immense acquise à cause,...