[Vidéo] Conseil municipal: Tohu-bohu à la mairie de Thiès, Diattara traité de voleur et hué à l’absence de Idrissa Seck

Date:

Le premier Adjoint Yankhoba Diattara a eu chaud aujourd’hui à thiès. Hué et insulté qu’il a été, par des centaines de personnes (des militants du rewmi y compris) de tous les partis politiques confondus Maodo Malick Mbaye, Docteur Ndiaye, Abdou Mbow, Seynabou Ndieguène dont les militants ont envahi la mairie pour mettre à nue une colère noire contre la gestion jugée « nébuleuse »de Yankhoba Diattara.

Mais Au delà de Yankhoba Diattara, le nom du maire Idrissa Seck a été maintes fois évoqué comme étant le principal instigateur de ce tohu-bohu constaté au niveau de l’institution dont il est le patron élu. Diattara qui semble être abandonné par Idy himself est seul à combattre sur le terrain face à ses nombreux adversaires. Maodo Malick Mbaye parmi les plus visibles, interpelle le chef de l’état Macky Sall sur la situation qui prévaut à Thiès. Seynabou Ndieguène et garmi Fall se donnent en spectacle. L’une a traité l’autre de (P…) Ibrahima Ba, Denaba Sall, Ameth Mbaye étaient au premier rang…Suivez la vidéo et les interviews de ce conseil municipal historique et tumultueux que certains observateurs ont jugé être honteux pour la réputation de la capitale du rail.

thiesinfos.com

1 COMMENTAIRE

  1. vous avez beau agiter vos incompétences à travers cette manifestation téléguidée , vous ne saurez empêcher la défaite de votre mentor lors des prochaines présidentielles ! depuis bientôt 16 ou 17 mois qu’il officie rien à bouger en faveur de la misère des populations , sinon que lui a grand appétit à table avec ses laudateurs : LATIF , JULES DIOP , PENDA LA CHAMBELLAN DE l’innombrable marième dont le sourire benêt nous fatigue ; elle se sent toujours obligée de sourire , faites lui comprendre que cela n’est pas tout le temps nécessaire !!! cette mairie de Thiès vous allez tous vous y casser les dents sinon les crocs . wade dans toute sa splendeur n’y était pas parvenu alors ce ne sont pas des débutants de votre trempe qui feront basculer ce vivier du rewmi , faites étalage de vos insuffisances le peuple vous attend avec ses cartes pour vous faire mordre la poussière , cette pagaille ne sert pas à grand chose

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...