[Vidéo] Débat sur la TFM – Le Sénégal au Yemen: La guerre des « Jambaars »?

Date:

Débat sur la TFM – Le Sénégal au Yemen: La guerre des « Jambaars »? – Mamoudou Ibra Kane reçoit SE Seydina Oumar Sy (Diplomate et ancien ministre des Affaires étrangères), Mafodé Ndong (Diplomate et ancien ambassadeur au Bahrein), Cheikhou Oumar Sy (Député) et Yoro Dia (Journaliste et analyste politique)

2 Commentaires

  1. JE SUIS DÉSOLÉ DE LE MENTIONNER MAIS CES EX.DIPLOMATES DE VÉRITABLES NAFEKS….Cette guerre les soldats Sénégalais n´ont rien á voir Avec cette guerre au YEMEN…..C´EST DU N´IMPORTE QUOI???? POUR DES PETRODOLLARS QU´EST CE QUE NE FERAIT-IL PAS CERTAINS NAFEKS….Parce que vous pensez que vos soldats vont partir lá bas faire une BALADE, mais il seront tués???? des chairs a Canons. JE SUIS EN COLÉRE EST TRÉS DÉCU PAR CES SOIT DISANT INTELLECTUELS NAFEKS EXCEPTÉ LES 2 DEPUTÉS QUI ONT ETE A LA HAUTEUR….

  2. J’ai une question à poser : est ce que le Senegal est ennemi avec le pays Yémen . pourquoi le Senegal n’a pas opté être un stabilisateur que plutôt un Alié d’Arabie Soudite . Je vie a New York et j’ai toujours été bien traité par mes frères du Yémen ici et Aujourd’hui ils sont au courant de l’envoie de soldats sénégalais dans leur pays pour lutter à côté de l’Arabie Saoudite. La vie d’un seul sénégalais est 1000 fois plus importante que tout le projet PSE réuni . Le Présent Macky a vendu nos frères soldats rien que pour se faire réélire et transforme nos Jambar en mercenaires . J’ai honte . Le ministre des affaires étrangères n’a pas de choix . Sikim késséla si vous aimez vraiment votre pays ne penser pas à vos postes rappeller au président qu’il n’est pas plus intelligent au Senegal et dites lui la vérité mais vous niez toujours les erreurs du Président et c’est loyal et digne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...