[Vidéo] Focus sur les relations élèves – professeurs: l’école, lieu du savoir ou de la débauche?

Date:

[Vidéo] Focus sur les relations élèves – professeurs: l’école, lieu du savoir ou de la débauche?

2 Commentaires

  1. Là,où je suis enseignant en Allemagne, toute relation amoureuse ente élève et enseignant entraine le renvoi automatique de ce dernier, puisqu’il dispose d’un pouvoir de sanction(notes etc) sur l’élève. Il s#agit donc d’une relation inégale dans laquelle l’un a un pouvoir de décision sur l’autre. En outre l’enseignant ne transmet pas seulement des connaissances, il est aussi éducateur.Et à ce titre il doit afficher un comportement exemplaire.

  2. Depuis des années qu’on entend parler de ce problèmes relationnel entre élèves et Professeurs, je ne comprends pas que le Gouvernement n’ait pas encore pris des mesures draconiennes pour mettre au pas ces enseignants qui abusent de leur situation de pouvoir sur les enfants dont ils ont la chargent, en les mettant dans des situations qui compromettent gravement leur avenir!
    Avec les méthodes modernes et scientifiques dont on dispose pour la recherche de paternité ou de preuves en cas de viols, on devrait aller plus vite, en mettant hors d’état de nuire tous ces enseignants qui sévissent trop longtemps maintenant.
    Cela a toujours été un secret de polichinelle, les Enseignants dans un pourcentage très élevé abusent des enfants de 15 ans à 18 ans selon les Régions et les frasques de certains animent les conversations entre copains Enseignants collectionneurs de « trophée ».
    Nous ne devons plus faire semblant, débattons de ces sujets sur les plateaux de télévisions sans faux-fuyants et sans tabous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE