[Video] Ibrahima Fall veut aider les citoyens à mieux connaitre leurs droits !

Date:

Le candidat à l’élection présidentielle Ibrahima Fall a réitéré sa volonté d’instaurer une culture des droits et des devoirs pour les citoyens.

Pour le candidat qui faisait face au jury du projet Agora- UGB qui l’interrogeait sur son programme de gouvernement, il est primordial que les citoyens connaissent leurs droits et devoirs. C’est seulement dans ces conditions dira Ibrahima Fall qu’ils pourront dire non même au président de la république si ce dernier prend une décision injuste.

Dans la même veine, Ibrahima Fall a magnifié le cousinage à plaisanterie qui prévaut au Sénégal et qui nous rapproche les uns des autres. Toutes ces valeurs doivent être consolidées dira Ibrahima Fall pour mieux affronter le monde. Pour Ibrahima Fall le développement du Sénégal passera nécessairement par un enracinement culturel donc un retour aux valeurs.
Le projet Agora-UGB est un concept lancé par l’université Gaston Berger de Saint-Louis. En partenariat avec la Télé Futurs Medias (TFM), Agora- UGB propose à chaque candidat de faire face à un jury d’experts et d’universitaires qui l’interroge sur son programme de gouvernement.

Pour info, le candidat Fall prévu pour passer en 4 ème position, a défendu en premier son programme devant le jury à cause des désistements et hésitations des autres leaders. Ils n’étaient-ils peut-etre pas prêts, ou bien n’ont ils pas de programme consistant, ou alors avaient-ils peur de faire face à des experts? Toutes les interrogations sont permises…

Tfm – Ibrahima Fall invite de l’emission Agora Ugb

4 Commentaires

  1. CONSCIENCE : PLUS JAMAIS MACKY, JE VOTERAI FALL.
    Ibrahima Fall est le Candidat des Assises Nationales, Il faut le reconnaitre son niveau et sa personnalité peuvent ns servir. Je quitte définitivement Macky Sall pour Ibrahima et son programme inspire des Assises. Macky, Edy, Gadio pas question. Le vote est entre Naisse et Fall. Tous ses derniers font leur campagne avec l’argent volé du trésor public. La PS est toujours le problème du Sénégal, 90/100 du cerveau du bureau politique du PDS viennent des déchets d’Abdou Diouf et de Tanor.
    Waax Deeg Rekknak.

  2. il a un niveau intellectuel surprenant, et il maitrise son dossier, malheureusement seul les intellectuels pourraient voter pour lui, le reste de la population, ne connait que le rassemblement, tee shirt, 2500 distribué, rassemblement, avec les sabars, tama et autres, musique,ils n’écoutent meme pas les programmes, ils votent parce qu’ils se disent que tel à du monde, tel donne ceci cela, mais les programmes ils ne s’y intéressent pas. C’est dommage. nous n’avanceront jamais.

  3. sénégalaises et sénégalais je pense k Ibrahima fall est une ressource humaine très importante et indispensable pour le bien être du Sénégal , je vous prie très sincèrement de voter et de faire voter pour lui Ensemble, ñu Taxaw Temm ci Jubal, Jubanti, Naatal askanwi!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Libération de Sonko et Diomaye Faye : Pierre Goudiaby Atépa souhaite une reprise du processus électoral

XALIMANEWS-Pierre Goudiaby Atépa, architecte et l'un des médiateurs entre...

Invité sur EtiouTube: Daniel Napon, conversation à batons rompus sur le foot, la CAN, le Sénégal!

Invité sur EtiouTube: Daniel Napon, conversation à batons rompus...

[Vidéo] Retour de Me Ngagne Demba Touré au Sénégal après un exil au Mali

XALIMANEWS-Après une absence prolongée, Me Ngagne Demba Touré est...