XALIMANEWS: Dans cette vidéo hors du commun, vous verrez un policier qui tabasse un handicapé sans aucun complexe. Il s’agit d’un homme sans coeur, qui ne semble pas prendre en compte l’etat physique, de cette personne vulnérable.On dirait que les policiers d’aujourd’hui, n’ont plus de sensibilité, envers la population.

Voici la vidéo qu’on laisse à votre appréciation, regardez:

5 Commentaires

  1. Je suis choqué et sidéré par cette vidéo. Honnêtement le pays va mal! Il est temps que les sénégalais prennent leurs responsabilités pour dénoncer les abus du pouvoir en place. Hier, c’était Fallou Sene, aujourd’hui c’est les handicapés.. oui je le dis et je répète l’organe exécutif est en souffrance. Macky Sall et ces acolytes doivent démissionner car ils ont échoué lamentablement. Le pays est en dérive. Osons le dire! J’espère que de tutelle va démissionner de ses fonctions de ministre. Nous ne voulons pas d’une justice à deux vitesses. Oui nous sommes pour un état de droit, et d’une société Democratiqie dans le respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales.

  2. C’est incroyable
    Mais qui serait surpris quand on laisse les policiers ou gendarmes violenter- parfois tuer- les citoyens, quand dans ce pays la corruption est à un niveau jamais égalé, qui peut se dire être surpris sur le fait que des vauriens recrutés dans ces prétendus agents de sécurité ne se comportent pas pour ce qu’ils sont c’est-à-dire des bandits et des ratés.
    Qui se souvient des dénonciations du colonel Ndaw qui rapportait des meurtres, des assassinats et des tortures au sein même des casernes, et que c’est lui qui a été sanctionné.
    Je ne décolère pas, je suis très triste de voir que le Sénégal en est réduit a maltraité les plus faibles d’entre nous.
    C’est triste et ce type devrait être châtié très durement, mais malheureusement il n’a fait que ce que ces gens en tenue croient devoir faire.
    La honte

  3. J’apprends que la personne handicapée victime de violence est en plus retenue au commissariat.
    A quel titre ?
    Pour quoi ?
    Cela vous renseigne sur l’autorisation tacite donnée à cet agent pour maltraiter cette personne.
    Inqualifiable

  4. NIIT, vous perdez de vue l’essentiel
    Policier, homme de tenue ou autre qu’importe croyez vous que ce type ne se croit pas pourvu d’une certaine autorité pour oser maltraiter publiquement cette personne handicapée ?
    Et vous, vous chamailler sur des détails.
    N’êtes-vous donc pas ulcéré par ce qui se passe ?
    Voilà ou en est réduit ce pays.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here