[Video] Interview: Jack Diop parle du remède miracle contre le SIDA.

Date:

[Video] Interview: Jack Diop parle du remède miracle contre le SIDA.

2stv

5 Commentaires

  1. Depuis la première sortie de monsieur Diop, je pense avoir fait part de toute mon indignation ! Je ne peut rajouter que c’est, à mon avis le scandale qui aura fait le plus de mal à l’Afrique en général et au Sénégal en particulier depuis ces quinze dernière années.
    Le silence de notre ami Abdou Lalif Coulibaly , de madame Eva Mari Coll Seck et de tous les autres acteurs, proches ou éloignés est en soit un autre scandale !
    Comme je le disais ailleurs, je soupçonne même que les chercheurs Européens et Américains qui s’étaient saisis de cette découverte Sénégalaise aient déjà eu un début de connaissance des composants, eu égard aux avancées dans le traitement, notées depuis ces dernières années. Sans une médiatisation au niveau international, cette arnaque qu’aurait subie monsieur Diaby, l’inventeur, restera lettre morte, et avant que ne démarre l’usine de fabrication du produit au Sénégal, la molécule curative issue du produit sera mise sur le marché par d’autres!

  2. SCEPTICISME !!! Une conviction inébranlable qu’aucun antivirus ‘’moderne’’ ou ‘’traditionnel’’ ne pourrait vaincre le Sida !!! Et il est regrettable de constater que la plupart des recherches sur le Sida semblent se limiter présentement à la production d’antirétroviraux (modernes ou traditionnels). Ceci est vraiment dommage, ce d’autant que le VIH n’est pas seul en cause dans la survenue du Sida. Oui, une infection au VIH n’évolue pas inéluctablement vers un Sida. En vérité, une situation à risque (homosexualité, prostitution, toxicomanie, et donc promiscuité sexuelle d’une manière générale) est quasi obligatoire pour le développement du Sida (‘’Théorie du cofacteur’’ de Lu Montagnier). Et avant l’avènement du Sida, d’autres pathologies comme l’anémie de Biermer ou la Syphilis qui avaient sévi dans ces mêmes communautés (groupes à risque) avaient très certainement la même signification (rançon inévitable du libertinage sexuel). Oui, la vie est un éternel recommencement, comme dirait l’autre ; les mêmes turpitudes entraînent toujours les mêmes conséquences ; ce que corroborent ces propos du Prophète (PSL) : « Il n’est pas un peuple qui ne soit ouvertement livré à la débauche, sans que la peste (fléau d’une manière générale) ne l’ait frappé, ainsi que des maladies qu’ignoraient ses ancêtres ». Quatorze siècles après, le Sida ne vient-il pas confirmer une telle prophétie ? Et dans cette perspective commune à toutes les religions monothéistes, il ne peut pas y’avoir de remède véritable contre le Sida, en dehors d’un changement de comportement moral. Oui, ‘’ce n’est pas le VIH qui tue, mais le péché’’ !!!

  3. @ Docteur Bamba N’diaye : Je suis surprise que vous n’ayez pas abordé ces révélations dont le monde scientifique a parlés depuis des mois, en France et partout. TOUS ONT CONFIRME, qu’en effet, c’est une grosse erreur qui a causé l’infection d’un grand nombre d’Africains et par ricochet au reste du monde. Ce document dont copie ci-dessous est authentique. Merci!

    Le virus du SIDA a été créé artificiellement. Confirmation documentée

    La vérité n’est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres. Dans le cas, présent, la vérité nous libère de la peur.

    La fausse épidémie de SIDA dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d’avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu’on nous disait ? Quand tu fais l’amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques.

    C’était le vrai but de cette « épidémie ». Le but était de nous faire vivre dans la peur. (En dehors de gagner de l’argent, conséquence secondaire de la peur).

    © US Defense Department
    Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis.

    Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d’Amérique.

    Traduction

    Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979. L’AIDS-laced amallpox vaccine a commencée à être injecté chez plus de 100 millions d’africains en 1977. A plus de 2 000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse), il a été injecté avec le vaccin contre l’hépatite A « modifié » en 1978 au Centre de contrôle des maladies infectieuses et au centre de collecte de sang à New York.

    Le développement du virus avait apparemment deux objectifs : (1) Arme politique/ethnique à utiliser contre les gens de couleur et (2) la réduction programmée de la population.

    Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions de dollars de financement pour la recherche « d’un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n’existe pas dans la nature et contre laquelle il n’est pas possible de développer une immunité naturelle », le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et ressources terrestres), l’honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d’actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la « crise croissante dans le Tiers Monde ».

    La programmation de l’épidémie de sida

    En 1972, sous les auspices de l’Organisation Mondiale de la Santé, un programme de vaccination de masse des populations africaines contre la variole fût porté en avant. Ce vaccin infecté avec le virus du sida a été administré à des millions de Noirs africains indigents et dont le nombre croissait rapidement, problème qui préoccupait GHW Bush, parmi les autres membres de l’élite, les Rockefeller, le Club de Rome et les membres du Bilderberg depuis 1969.

    Le virus du sida a été intentionnellement ajouté au vaccin contre l’hépatite-B

    Les études sur le vaccin contre l’hépatite B sont désormais sous clé et sous la garde du Département de la Justice à Washington et personne ne peut y accéder.

    Le VIH a été créé en laboratoire

    Avec une certitude bien-fondée, il y a quelques années, on risquait sa vie en racontant certains passages de la vérité… maintenant il se dit que cela peut se faire, et que c’est même nécessaire. Cela fait peut-être un peu mal, mais on pense que cela peut servir à concilier une prise de conscience plus douce. Tellement de choses se sont passées que maintenant cela ne ferait pas de mal d’être un peu humain.

  4. il faut bien écouter ce messieur, il as vraiment bien expliquer les choses, les blancs nous manipulent comme des légumes dans une marmite, mais ses nos dirigent africains qui sont des imbéciles, mais ils vont tous rendrent compte le jour de résuréction devant allah soubhana watala.

    toutes mes excuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES