La grosse bourde de Mbagnick Ndiaye : « Nous devons tous remercier Marième Faye. C’est grâce à elle que nous sommes dans le gouvernement »

10 Commentaires

  1. Magnick remerciait la première dame,c’est tout à fait normal,Mariéme faye n’a aucune prérogative de nommer qui que se soit.les décrets sont signés par le Président Macky Sall qui a eu la confiance des sénégalais et nous n’avons aucun compte avec la première dame. svp,sachez que Marième Faye a une famille derrière elle,arreter tout ce tintamarre

  2. @Le Peuple: tu as écouté ce que tu veux entendre. L´idiot ci dit que sans Marieme faye, ils ne seront pas ministres et toi tu veux nous faire entendre autre chose.
    Vraiment mon pays va mal. Regardez moi ces énerguménes qui nous gouvernent. La plus grande des peines c´est d´être dirigé par plus idiot que soi, disait platon. Voila notre peine aau senegal et ces mieux que rien sont sensés faire émerger le pays. Pauvre de nous! Michelin est vraiment devenu une parenthése de notre histoire.

  3. Faut l’entendre pour le croire

    « Nous tous nous ne sommes rien, il n’y a que le Président Macky Sall qui est quelque chose. Nous devons le remercier par dessus tout. Nous devons aussi remercier Marième Faye car nous tous, si Macky nous a accordé sa confiance jusqu’à nous nommer ministre, c’est grâce à Marième Faye. Si Marième lui disait « ne nomme pas tel, ou ne nomme pas tel, alors personne ne le nommerait »

    He ben !! Ca c’est la chose la plus stupide qu’un ministre peut affirmer
    Il n’a vraiment pas sa place dans un gouvernement, ni même à la plus petite station où il aurait une influence sur le vécu d’un quelconque citoyen

    MARVEL
    [email protected]

  4. Si Macky veut se faire res0ecter,il doit immediatement degommer ce con de ministron,loin d’un homme d’Etat.Macky a besoin desormais d’affirmer son autorite sinon adieu la republique.

  5. Et pourtant Abdoul Mbaye a dit moins grave que ce con de ministron, et il a été dégommé. Je crois que Macky Sall va le démettre, sinon comme le dit dit quelqu’un plus haut, il ne sera plus pris au sérieux avec tous les tâtonnements depuis le début de son magistère. il est vraiment idiot ce Mbagnick Ndiaye, je me demande depuis qu’il est comment on peut un tel idiot dans un gouvernement, je ne peux pas comprendre.

  6. Et pourtant Abdoul Mbaye a dit moins grave que ce con de ministron, et il a été dégommé. Je crois que Macky Sall va le démettre, sinon comme le dit dit quelqu’un plus haut, il ne sera plus pris au sérieux avec tous les tâtonnements depuis le début de son magistère. il est vraiment idiot ce Mbagnick Ndiaye, je me demande depuis qu’il est ministre comment on peut nommer un tel idiot dans un gouvernement, je ne peux pas comprendre.

  7. Attendez les gars,lui,il nous a quand même aidé d’une certaine manière,ce qui se disait partout,sans preuve,est maintenant clair comme l’eau de roche,donc nous devrions remercier l’idiot du village
    maintenant, bou n’dokh touroo,etc etc,nous rendant compte de notre erreur du siècle,il ne reste plus qu’a prendre nos dispositions,pour le moment venu réparer notre bévue,décidemment sjd avait parfaitement raison, waadji daal,ne peut gèré plus qu’un bureau à petrosen, DONC VIVEMENT 2017 ET SEULEMENT 2017,ou avant,PARCE QUE C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT

Réagissez à cet article