[Vidéo] La réaction de Moustapha Diakhaté à la motion de censure: « On a une opposition à la limite, qui est un syndicat pour la défense des pilleurs de la République »

Date:

[Vidéo] La réaction de Moustapha Diakhaté à la motion de censure: « On a une opposition à la limite, qui est un syndicat pour la défense des pilleurs de la République »
moustaphadiakhatexx

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai souvent l’habitude de dire qu’il est dangereux pour un état de droit, qu’un parti au pouvoir puisse avoir une majorité absolue à l’assemblée nationale. En ce qui me concerne, je n’ai jamais voté aux législatives pour le parti au pouvoir. »Motion de censure contre Abdoul Mbaye », un débat qui est très mal posé, qualifié d’insignifiant, et surtout banalisé par la presse qui se devait de mieux poser le débat, d’autant plus que le procès de Habré est programmé au Sénégal pour bientôt. Quoi de plus honteux pour un pays que de citer son PM pour comparaitre en tant que témoin ou membre actif d’un quelconque délit. Parce que ce sont les députés PDS qui ont amené ce débat, ces libéraux qui ont des dossiers pendants en ce moment en justice, ou sont vomis par les populations. Mais c’est pas pour autant que tout ce qu’ils disent doit être jetées par les fenêtres. Ils ont le mérite de poser les débats qu’il faut, et surtout de ne pas se laisser distraire par ces traques qui sont censés les rayer de la vie politique. Cette motion de censure est d’office vouée aux échecs au niveau de l’assemblée nationale, mais au niveau de l’opinion internationale, ce sera une très mauvaise publicité pour notre chère Sénégal. D’où la nécessite de mieux poser le débat, surtout pour les députés du peuple et non de partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Meeting de clôture : les femmes Khalifistes font vibrer Dakar

XALIMANEWS-Les femmes de la coalition Khalifa Président 2024 ont...

Stade Caroline Faye : Démonstration de force de la Coalition Diomaye Président

XALIMANEWS- En meeting de clôture en plein centre de...

De quoi s’agira-t-il ce 24 Mars 2024 ? (par Marvel Ndoye)

Ce 24 Mars 2024 ne devrait ressembler à aucun...