[Video] La construction de l’arène à Pikine le bras de fer entre les pikinois et l’Etat continue

3 Commentaires

  1. Il faut qu’on arréte de tromper le peuple. La ou l’aréne va être construite cela n’a rien à voir avec le Technopole et vous le voyez bien dans le film c’est des maisons qui sont la bas et quelques parcelles maraichéres. Le technopole est bien en face et il est séparé de cette zone par la nouvelle route à double voie qui va à Guediawaye. Pour les aspects sécuritaires également il y a une semaine un match entre GFC et l’AS Pikine a été émaillé de violences et ce n’est pas la lutte. Dans tous les pays du monde même en Europe il y a toujours des incidents quelque soit le site et quelque soit le sport. La solutoin n’est pas de refuser le stade mais de sensibiliser les acteurs sur la violence dans le sport. Il fut quelques temps la lutte a beaucoup souffert de cette violence mais aujourd’hui on en parle moins. Wa salama

  2. une arene nationale pour 24 milliards ce n’est pas une prioritté a pikine le lycee limamoulaye est entrain de s’efondrer c’est plus important. et fabriquer des « mbeurs » ne conduira jamais le senegal à l’emergence si non abrutir davantage la jeunesse…

  3. vraiment xalima a fait un mauvais procés, ce projet sera un centre sportif universitaire et une infrastructure majeure.
    la journaliste a à la fin de son dossier demontrer que c’est un dossier monté de toute piece; nul et relevant de la contradiction et sans avis contracditoires; amadou diarra a oublié que c’est un projet du president wade et lancé par souleymane ndéné ndiaye.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here