4 Commentaires

  1. Amna Solo Lool !!!
    Té Dallagoul Nakk !!!
    Yalla Na Dall Ak Djamm Ak Salaam Té Dou And Ak Thiat !!!
    Aamine !!!
    Fier de toi, cher Président Ousmane SONKO !!!De tout coeur avec toi, jusqu’à la victoire finale !!!
    Ce que souhaitent les Sénégalais : se débarrasser à jamais de la race bâtarde des Politicards carants, véreux, menteurs, voleurs de deniers publics et sans vergogne…
    Le Président Ousmane SONKO est une chance historique a saisir pour le Renouveau salvateur du Sénégal…
    Heureusement que les Sénégalais ont compris et sans chaque jour de plus en plus nombreux à comprendre !!!

  2. Le « président » Sonko est une chance pour lui-même, pas pour le Sénégal. Un fonctionnaire radié pour avoir recyclé des documents administratifs confidentiels et qui veut diriger le pays n’est pas digne de confiance… r-v en 2019…

  3. Lemzo est le pca des répondeurs corrompus universels, il défend son maffet.
    Moi qui avait voté pour le président macky sall soit de plus en plus convaincu d’une chose, on ne peut pas aimer ce pays, être patriote et revoter ou voter pour le président macky sall.
    En effet, il faut vraiment détester ce pays pour soutenir une gouvernance mafieuse, faite de corruption exponentielle d’État, de justice politisée et injuste des vainqueurs pour emprisonner uniquement des opposants ou les exiler, une impunité totale et générale pour les voleurs multi milliardaires du clan présidentiel dont les dossiers sont sous le coude protecteur du président.
    Il faut vraiment détester ce pays pour accepter cette gouvernance sans aucune valeur morale ou éthique, sans dignité ni grandeur, faite de renoncements à toutes ses promesses du président, à ces détournements des derniers publics et autres surfacturations aidées par le président lui même qui retient les services de contrôles du pays pour encourager un pillage systématique des biens de ce pays, un recul démocratique généralisé qui va mener ce pays vers des élections les plus anti démocratiques, les plus despotiques, les plus indignes avec un risque élevé d’imploser pour le pays.
    TOUS CEUX QUI SONT AU POUVOIR SONT DEVENUS DES MULTI MILLIARDAIRES QUI LANCENT LES MARCHES DE MILLIERS DE MILLIARDS AU TOTAL ET QUI LES RÉCUPÈRENT PAR LEURS SOCIÉTÉS CRÉÉS A CET EFFET…
    Le président macky sall a oublié un élément fondamental, nous l’avions élu pour mette en oeuvre ses engagements, ses engagements, mais pas pour forcement le réélire.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here