[Vidéo] Le Grand rendez-vous: Débat houleux entre le politologue Massaer Diallo et Tounkara sur le conflit malien.
massaerdiallovstounkara

11 Commentaires

  1. Merci Mr, Tounkara, vous avez parle pour tous les africains sans voix victimes du colonialisme qui prend aujourdh’hui des formes plus monstrueuses. Merci!

  2. Salam, UN GRAND MERCI A TOUNKARA vraiment chapeau, je ne suis pas Sénégalaise j´ai suivi le débat vous avez été á la hauteur BRAVO TOUNKARA JE SUIS FIERE DE VOUS. mais ce Monsieur DIALLO est un homme ARROGANT IRREFLECHI ET IRRESPONSABLE´mais vous l´avze remis á sa place, UN GRAND MERCI A TOUNKARA.

  3. Tounkara n’a rien dit à ce que je vois,comme d’habitude il a fait du dilatoire tout simplement ,ces islamistes sont des voyous,il faut les exterminer comme des cafards c’est tout.

  4. 90 pour cent des gens k Tounkara defend n sont pas maliens prkw ils ne font le djihad chez eux en ALGERIE MAROC EGYPTE TINUSIE TCHAD NIGER MAURITANIE ….

  5. Ce toukara est lamentable, entendre ce mec dire qu’importe quoi pour se faire remarquer. Franchement, il n’a pas sa place dans cette emission.. Il denonce la france; seulement son emission est forte copie de : ON N’EST PAS COUCHE sur france 2 chaque samedi. Il ferait plus d’inventivité pour creer quelque chose de senegalais..

    Il est mauvais, il maitrise pasles sujetsq traités bref, il ferait mieux de soigner son elucution .. avec ses euuuuu

    ca etc Il est médiocre, ils ont beau copié, ils seront jamais à la hauteur,,,,;;;

  6. Pour un debat aussi important et crucial je m’etonne de l’intervention de ces gens la. Ce professeur malien qui n’a rien compris ou qui joue a celui qui ne sait rien. Tounkara qui intervient avec une legerete extraordinaire. Malgre que je ne suis pas foncierement d’accord avec Diallo mais explique une fine partie du probleme.

  7. Tounkara fait du cop A l’ane. Apres avoir ete confondu par ses interlocuteurs, il ne trouve rien de moins que parotter. Son ignorance de la crise Malienne fait de lui un veritable dindon de la farce.

  8. Tounkara a bien compris qu’au Sénégal, la meilleure manière de se faire remarquer est de dire des coneries ou de faire des singeries. LUI, fait tous les deux. Les gars soyons sérieux au moins par respect aux téléspectateurs.

Réagissez à cet article