2 Commentaires

  1. Parole de répondeur corrompu universel, le président risque de louper le deuxième tour en arrivant 3 éme.
    Le président macky sall a un bilan catastrophique qui peut se résumer ainsi:
    _ Il est venu,
    _ il a beaucoup promis des valeurs, une modernisation de l’État, un Etat de droit avec une nette séparation des pouvoirs, la lutte contre la corruption, lutte contre l’injustice, contre toutes les impunités, la gestion transparente des ressources de l’État,la non nomination par décret de son frère,une gestion sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, … la liste est longue, très très longue,…
    _ Il nous avait dit de le juger sur des valeurs et sur l’État de droit et non sur des constructions et des ponts, des routes,…
    _ de l’enthousiasme de départ a succédé une immense déception: le président n’a respecté AUCUN, JE DIS BIEN AUCUN de ses engagements qui ont pourtant fait son élection,
    _ A l’heure du bilan qui est un échec total, le président interdit à ses partisans de parler de morale, d’éthique, de ses promesses passées non tenues, mais des constructions, de projets et des ponts dont non seulement il ne nous avait jamais parlés, mais aussi pour lesquels nous ne l’avions pas élus.
    L’ARNAQUE HYPOCRITE CONSISTE ICI DE VOULOIR NOUS VENDRE UN BILAN EN FAISANT FI DE SES OBJECTIFS DE DÉPART, DE SES PROMESSES ET ENGAGEMENTS QUI AVAIENT FAITS L’ ELECTION DU PRÉSIDENT.
    Je défis les répondeurs corrompus de nous lister les promesses du candidat macky sall tenues par le président macky sall…

  2. Ah bon, ce n’est que maintenant, après 18 ans que Macky est dans l’arène politique Sénégalais qu’on nous le présente ? Bizarre !!!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here