[Video] Macky Sall défend avec acharnement la transhumance

Date:

Macky Défend les «transhumants»

6 Commentaires

  1. Le bonhomme dans sa logique de conservation du pouvoir , ne recule devant aucune considération , fut-elle la plus ignoble !!! La vertu , il s’assied dessus désormais , l’essentiel s’éterniser au pouvoir , même en n’y faisant absolument rien , juste pour une jouissance !!!

  2. Le bonhomme dans sa logique de conservation du pouvoir , ne recule devant aucune considération , fut-elle la plus ignoble !!! La vertu , il s’assied dessus désormais , l’essentiel s’éterniser au pouvoir , même en n’y faisant absolument rien , juste pour une jouissance !!! Il est vraiment limité sur le plan vocabulaire , devrait retourner à ses chères études !!! Le niveau est très bas , ce mec nous tire résolument vers la décadence , niveau befem pas plus , trop de répétition dans une même phrase !!!

  3. Le bonhomme dans sa logique de conservation du pouvoir , ne recule devant aucune considération , fut-elle la plus ignoble !!! La vertu , il s’assied dessus désormais , l’essentiel s’éterniser au pouvoir , même en n’y faisant absolument rien , juste une jouissance !!! Il est vraiment limité sur le plan vocabulaire , devrait retourner à ses chères études !!! Le niveau est très bas , ce mec nous tire résolument vers la déchéance , niveau befem pas plus , trop de répétition dans une même phrase !!!

  4. et toi ques tu as fait pour mériter ton sort sinon rester devant un clavier et dire des sotises lui il a eu le mérite et le courage de servir son pays grâce a la volonté divine et je crois que si on réunissait toute ta descendance vous n arriverez jamais a accomplir ce qui la au moins réussi a faire de sa vie bande d aigri

  5. Si c’est comme ça que vous pensez construire ce pays nous avons de lourds soucis à nous faire !!! Vivement la fin de cet accident démocratique et que l’on passe aux choses sérieuses avec des compétents à la fonction de président , pas ces bras cassés !!! DEHORS , y en a assez du tatillonnage , de l’amateurisme !!!

  6. Un autre dédit, pourtant très flagrant de Macky Sall, que la presse des 100 occulte.
    Wade a gagné les élections en 2000. Il hérite d’Abdou Diouf une constitution à durée de mandat de 7 ans. Il fait voter une constitution pour passer à 5 ans. Ce qui fait que lorsqu’il gagne en 2007, c’est la mandat de 5 ans qui s’applique. Mais entre temps Wade avait regretté d’être passé à 5 ans. Il refait modifier la constitution par voie parlementaire pour repasser à 7 ans. Mais ces 7 ans, c’est Macky Sall qui va en hériter. Et Macky revient dire qu’il va faire voter une re-modification de la constitution pour repasser à 5 ans. Wade fait 7-5. Macky veut refaire 7-5 (selon Mbaye Ndiaye) ou 5-5.
    Mais le problème c’est que pour passer du 5 au 7 par voie parlementaire, Wade avait son premier ministre d’alors (Macky Sall) pour défendre devant les médias la pertinence de ce choix. Et Macky Sall disait: « 5 ans, c’est à peine suffisant pour s’imprégner des dossiers d’un état. »
    Hier, quand c’est Wade qui retouchait pour passer de 7 à 5, cela s’appelait, dans les médias, « tripatouillages » de la constitution. Aujourd’hui, quand c’est Macky qui veut faire la même chose, cela s’appelle un engagement d’un patriote républicain qui ne se dédit pas.
    Il y a de quoi se demander jusqu’où peut aller la cécité intellectuelle au Sénégal. On observe un certain peuple qui applaudit quelqu’un qui ravale ses vomissures. Et ça passe comme lettre à la poste (je parle de l’ancienne poste).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE