[Vidéo] Mamadou Massaly obtient la liberté provisoire

Date:

XALIMA NEWS – La Cour d’appel de Dakar a tranché. La juridiction vient d’octroyer à Mouhamadou Lamine Massaly une liberté provisoire. Elle a été saisie par le parquet qui, le 3 mars dernier, avait fait appel de la décision du Tribunal des flagrants délits de Dakar accordant cette liberté au jeune Wadiste.

Massaly est poursuivi pour diffamation sur la gendarmerie et violences et voies de faits. Il a été arrêté suite à des propos tenus après sa libération dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à la présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), Aminata Tall qu’il a taxée de « prostituée politique ». Relaxé alors, l’ancien PCA de Dakar Nave avait accusé des éléments de la Section de Recherches (SR) de la gendarmerie de Colobane de l’avoir « brutalisé moralement, maltraité et humilié ».

2 Commentaires

  1. Les deux motifs qui l’ont conduit en prison étaient trop légers dans un Etat de droit ! Bon courage à MASSALY qui ne doit pas perdre une minute pour aller au combat pour les libertés ! D’autres grands de ce monde, vivants comme disparus ont vécu mille fois pire et n’ont jamais cessé la lutte pour leur peuple jusqu’à leur mort !

  2. Waye Waye wakhatal rek?
    This stupid , uneducated , » want be gangster  » thinks that his big mouth is gonna allow him to disrespect our constitution and justice.
    Your ass is going right back to jail
    They will turn you to an homosexual
    Waxatal rek!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Boubacar Sèye demande l’émission d’un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Pour crimes politiques et économiques, Boubacar Sèye demande...

Bassirou Diomaye Faye en visite en Gambie

XALIMANEWS- Le Président de la République se rendra en...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...