[Vidéo] Piqûre de rappel – Quand Idrissa Seck déclarait: « (…) Pas besoin de commissions rogatoires ou d’enquêtes sur 5 ans, c’est du flagrant délit. Il est possible d’aller toute de suite se rendre compte de leur enrichissement illicite »

Date:

[Vidéo] Piqûre de rappel – Quand Idrissa Seck déclarait: « (…) Pas besoin de commissions rogatoires ou d’enquêtes sur 5 ans, c’est du flagrant délit. Il est possible d’aller toute de suite se rendre compte de leur enrichissement illicite »


19 Commentaires

  1. Et apres pouvez vous me dire ou il a dit le contraire.
    Continuer de crier haut et fort nous on travaille pour detroner son Excellence Marieme oh j meme confondu Macky .
    Au fait quid de Marieme ou Macky est president mais inchallah en 2017 ils vont partir .

  2. Bonjour

    Vous allez bientôt lire ou entendre les perroquets de Idy (les Thierno Bocoum – Abdourahmane) venir nous dire que ce que nous avons lu ou entendu de la part de idy n’est pas en réalité ce que nous avons lu ou entendu, mais plutôt autre chose qui dépasse notre intelligence

    Sacré Idy !!! Le seul homme politique qui doit exclusivement aux fonds secrets toute sa fortune, les moyens de son parti, ses fonds de campagne, et tant d’autres

    Venir nous dire qu’il a distribué à la veuve, à l’orphelin, au voyageurs en détresse, ……, les milliards qu’il a dérobés des fonds secrets et qui lui ont valu querelle avec son complice de l’époque Abdoulaye Wade , c’est prendre les sénégalais pour des imbéciles.

    Pourtant il devrait maintenant savoir que si 75 % de son électorat s’est barré depuis sa première participation aux présidentielles, c’est que ces sénégalais ne sont pas aussi idiots qu’il en est convaincu.

    Idy n’a qu’à aller chercher un vrai travail car il est déjà fini politiquement du fait de ses nombreuses traitrises qui ne passeront plus. Qu’il restitue au Sénégal les dizaines de milliards de fonds politiques volés qui lui ont valu 7 mois de prison. Maintenant qu’on traque réellement les voleurs en leur demandant de justifier leur train de vie, il est clair que Idy ne peut que déclarer qu’il n’est plus d’accord

    MARVEL
    [email protected]

  3. Et voilà pour les gens qui sont avec et voilà pour les rares sénégalais qui croient à idy. Après savoir réécouter cette déclaration de Idrissa seck est ce que cet homme devrait il parler aujourd’hui,je lance un appel à khalifa sall d’ouvrir ses yeux et de réécouter certaines déclarations de cet homme mystificateur qui est pire qu’abdoulaye wade.Si j’entends des personnes défendre soit Abdoulaye wade ou Karim et mieux Idrissa seck je me demande dans quel monde sommes nous.Le sénégal n’a pas de chance et je disait tantôt que un saint homme comme dabakh ne pouvait pas être dans se monde avec ses gens nafêkh et trop salent.

  4. Idy a ses CD sur Wade,il n’est pas le seul dans ce cas.
    Ces homes politiques doivent etre ecoutes et analyses tous les jours,ils ne faut pas les traites comme ds stars qui font leur show.Leurs declarations doivent etre comparees a leurs faits et gestes,dans le seule but de reveiller ce people qu’on manipule tout le temps.

  5. ce que Idy a dit est vrai, un état ne doit pas inventé des preuves, ils ont avancés plusieurs chiffres donc c’est évident qu’il dit cela. Il est et reste le meilleur. Macky était un exécutant de Wade, c’est pour cela qu’il n’a pas d’idée mais heureusement sa femme marieme est là pour lui montrer le chemin. Mais ou va ce Sénégal?

  6. Chapeau Bas, XALIMA!
    Vous savez vraiment usé à bon escient d’une archive. Après Monsieur Abdoulaye BALDE, voilà le « petit » homme de Thiès pris en flagrant délit dans ses tentacules de contradictions.Qu’ils arrêtent de nous prendre pour des guignols.
    Vivement la prochaine piqûre de rappel.
    Surtout

  7. ecoutez tout ce que idy dit nous tous senegalais nous le croyions;mais la maniere dont la traque se passe de façon inégale selective injuste et aux antipodes du droit elementaire c’est clair que c’est de l’acharnement;de fait y’a que les morts et les imbéciles qui ne peuvent pas changer pas d’opinion là dessus,tous qui pensaient cme idy hier pensent cme lui aujordhui c’est tres clair et normal

  8. Entre Wade et moi, c’est une question d’argent! En ce qui me concerne, cet argent est en lieu sûr, et le moment venu je le rendrai au peuple » ! (Idrissa Seck), après le protocole de REUBEUSS ! Les Sénégalais seraient-ils amnésiques au point d’oublier qu’ils ont 45 milliards planqués quelque part par Idrissa Seck ? Je ne soutiendrait cet homme que quand il aura restitué cet argent dont il a parlé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE