[Vidéo & Photos] Premier face à face Eumeu Sène vs Modou Lô: le froid, en attendant le show

Date:

 Face to Face Eumeu Sène/Modou Lo Les deux lutteurs soufflent le froid, en attendant le show

Modou Lo/Eumeu Sène, l’affiche fait déjà sa propre publicité. Mais, les deux lutteurs qui se faisaient face, pour la première fois, ont déçu. Pas de défis, encore moins de déclarations d’intention, comme on en voyait lors des traditionnels face to face. En bons gentlemen, les deux athlètes se sont caressés dans le sens du poil, en attendant le jour J où ils promettent un show tout chaud aux amateurs de lutte. Le combat est retenu pour le vendredi 5 juillet 2013.

modou lo eumeu sene
Modou Lo: «Eumeu Sène aura en face de lui Modou Lo»

Je prépare ce combat, sérieusement. Je ne suis pas Gris Bordeaux, encore moins, Lac de Guiers. Eumeu Sène aura en face de lui Modou Lo et ce sera différent. Je me donnerai tous les moyens pour terrasser Eumeu.

Eumeu Sène : «Pas besoin de voyager pour ce combat»

Pour ce combat, j’effectue ma préparation ici à domicile. Je n’ai pas besoin de voyager pour ce combat. L’intégralité de la préparation se déroulera ici.

Modou Lo : «Je prends toujours des initiatives dans mes combats»

Je vais lutter de la même façon, il n’y aura pas de changements, par rapport aux autres combats. Tout le monde sait qu’à chacun de mes combats, c’est moi qui prends les initiatives. Au contraire de mes adversaires qui adoptent toujours une posture passive.

Eumeu Sène : «Modou Lo n’est pas un adversaire par défaut»

Je respecte Modou Lo, c’est un grand champion qui a fait ses preuves dans l’arène. Il n’est pas un adversaire par défaut. C’est un adversaire potentiel et notre combat devait avoir lieu car, depuis quelques années, il est démarché, sans succès.

Modou Lo: «Les poids lourds ont toujours eu des problèmes avec moi»

Je n’ai jamais eu de problèmes avec les poids lourds, au contraire, ce sont eux qui souffrent avec moi. Jusque-là, aucun lourd ne m’a terrassé.

Eumeu Sène : «Poursuivre dans la même lancée victorieuse»

Je suis sur une pente ascendante. Ce combat, je le prépare avec le maximum de sérieux. Je dois rester sur la même lancée victorieuse, après mes succès devant Balla Gaye2, Gris Bordeaux, Lac de Guiers 2.

Modou Lo: «Je ne fais pas du sport business»

Je ne fais pas de sport business. Je suis un jeune lutteur, avec un bel avenir. Aussi, serait-il aberrant de penser que je fais du sport business. C’est même insensé. Les promoteurs et les amateurs me connaissent bien.

Amadou Lamine MBAYE
REWMI QUOTIDIEN

Les images du face à face Modou Lo/Eumeu  Sène

Les images du face à face Modou Lo/Eumeu  Sène

Les images du face à face Modou Lo/Eumeu  Sène

Les images du face à face Modou Lo/Eumeu  Sène

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE