[Vidéo] Revivez en intégralité l’entretien grand format du président Macky Sall avec la presse nationale à Kaffrine


PARTAGER

4 Commentaires

  1. Jamais depuis 1960, un Président de la République du Sénégal nous a fait une démonstration de sa maitrise de tous les dossiers relevant de sa vision !
    Qu’on soit avec Macky ou contre lui pour des raisons multiples, force est de reconnaitre que ce que nous avons entendu hier pendant presque 5 heures est unique dans les annales des entretiens entre un Président et son Peuple !
    Il nous était arrivé de suivre des discours fleuves de notre Panafricain et grand Révolutionnaire, Ahmet Sékou Touré, mais là, ca a été 5 heures d’explications jusqu’au plus petit détail ses prévisions globales !
    En tout cas, il faut vraiment être obnubilé par un esprit trop partisan pour ne pas reconnaitre que, jamais volonté de faire avancer notre pays, jamais un programme et des projets n’ont été expliqués au peuple sans arrière-pensées trompeuses depuis toujours ! Le Président Macky Sall a fait très bonne impression, j’en suis convaincu, à des millions de Sénégalais de tout bord politique sur tout, tout !

    Il est temps que ceux qui sont d’accord sur la voie sur laquelle il veut nous mener jusqu’en 2022 le rejoignent, dans l’intérêt supérieur du Sénégal, en espérant que son successeur, quel qu’il sera, fasse autant que Wade et lui !
    En ce qui me concerne, n’eut été la condamnation injuste de Karim et des autres : M° Amadou Sall, Aziz Diop Manga et une bonne quinzaine d’autres militants du PDS, je dirais haut et fort que le PDS doit s’allier avec le Président Macky Sall pour la continuation des idées de Wade Abdoulaye !
    et sur chaque sujet ! Quelle maitrise des dossiers ! Quelle honnêteté dans
    Je trouve d’ailleurs très bien inspiré que le Président Macky Sall, que Wade voulait voir à la tête du pays après lui, s’approprie toutes les idées de ce dernier avec qui il a travaillé, a appris la gestion d’un pays en voie de développement qui n’a pas de richesses naturelles très importantes !
    Libérez les prisonniers politiques et des centaines de millions de Wadistes vous rejoindront immédiatement, parce que votre vision est claire comme de l’eau de roche.

  2. FRENCHEMENT SADAGA DIOP JE SUIVAIS TJRS TES COMMENTAIRES MAIS AUJOURDHUI JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE VOUS ETES UN CITOYEN HONNETE CAR JAI TOUJOURS APPRECIES TES COMMENTAIRES MAIS AUJOURDHUI JE SUIS CONVAINCU QUE LE SENEGAL A BESOIN DE GENS COMME VOUS JE NE SUIS D,AUCUN PARTI JE VIE PAS AU SENEGAL MAIS FORCE EST DE RECONNAITRE QUE LE PRESI EST SUR LA BONNE VOIX JAI TOUJOURS ETE DU PDS .TOUT CE QUE JE SOUHAITE C,EST QUE MACKY SE RECONCILIE AVEC LE PDS ET J,EN SUIS CONVAINCU QUE C POSSIBLE ,CAR MACKY RESTERA TOUJOURS LE FILS DE WADE

    • @kALZ
      Pourquoi tu donnes de l’importance aux inepties de ce leche-cul Sadaga Diop qui cherche depuis belle lurette a travers ce site une opportunite de sortir du chomage est de surcroit plus nul que Macky Sall un president qui maitrise tous les dossiers pouah !!! mon oeil !!! mon cul !!! Quel abruti leche-cul ce Sadaga Diop meme Elhadji Mansour n’aurait pas mieux fait va le repeter aux senegalais qui vivotent tu risques le lynchage
      Je crois que Dieu aime le Senegal car je ne sais pas quelle mouche a pique ce guignol de president a vouloir reduire son mandat imaginez si on devait subir encore 4 autres annees avec cet accident de parcours Dieu merci encore quelques mois on envoie ce minable qui nous dirige au diable

  3. Il se donne du courage il a les resultats des sondages effectues par ses services et un autre cabinet de sondage s’il avait election aujourd’hui il sera elimine des le premier tour et ses partisans le savent
    Alors les soit disant experts en communication terres au palais qui sont en realite tous des creve la faim alimentaires lui ont conseille de sortir et faire des tournees economiques pour quelle economie ? mom oeil il n’a pas besoin il sait que rien ne va pourquoi tout ce cirque ? Show mediatique avec des journalistes tires au volet et des questions qui ressemblaient plus a des louanges tout ceci pour faire croire aux senegalais qu’on s’occupe reellement de leurs problemes qu’on travaille n’importe quoi
    Nous le peuple on attend on est patient tu seras le premier president a faire un mandat

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here