[Vidéo] Serigne Mbacké Ndiaye tacle Wade et alliés: « Personne ne va attaquer le palais, il faut être sérieux et arrêter cette surenchère »

Date:

[Vidéo] Serigne Mbacké Ndiaye tacle Wade et alliés: « Personne ne va attaquer le palais, il faut être sérieux et arrêter cette surenchère »

3 Commentaires

  1. M’backé, ne cherchez pas là l’occasion de vous brouiller avec vos frères pour aller rejoindre le Président Macky Sall dès le mois de mars 2014 ! Ne soyez pas plus bête que vous n’êtes, tout le monde sait que Wade pose des actes politiques quand le combat est politique, mais lui même sait qu’il n’envisagera rien d’anticonstitutionnel dans ce pays et que personne, ni ses militants et sympathisants les plus zélés n’iraient jamais déloger le Président Macky Sall de son palais, où les Sénégalais l’ont installé de manière aussi démocratique que dans les plus grandes démocraties ! Si vous prenez tout au premier degré, c’est grave ! D’autre par, Mamadou Diop DECROIX qui semble troubler votre sommeil depuis qu’il occupe une place prépondérante auprès de Wade Abdoulaye, sachez que cet homme est un vieux de la vielle garde révolutionnaire du Sénégal, et Wade le prend comme tel !

    • Ah la wadolatrie, cette affiliction qui se manifeste par une asthénie cerbrale au point de voir Mars 2014 dans le futur de Serigne Mbacke Ndiaye!! Yikes!!!!!! Eupeuteuleuw!!!!
      notre resident voyant Sandaga Diop qui se source, je presume, a Kirene, mont rolland et maybe Ndock, detenteurs de secrets impenetrables pour les plebiens que nous sommes, toujours dans le secret des dieux (bilahi yambaa baux), mind-reader devant l’éternel sait de la pensée de wade-la-Crapule ce que lui meme n’arrive pas articuler. Sandaga yaa bari xeum-xeum dé.

      Cato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...