[Vidéo] Soupçonné de recruter des nervis pour saboter le procès de Karim Wade, le lutteur Bathie Seras en garde à vue au commissariat de Guédiawaye

Date:

[Vidéo] Soupçonné de recruter des nervis pour saboter le procès de Karim Wade, le lutteur Bathie Seras en garde à vue au commissariat de Guédiawaye

4 Commentaires

  1. On lui reprocherait de recruter des nervis pour saboter un procès ? Pourquoi n’avoir pas attendu de le prendre au moins en flagrant délit, si on est convaincus de la réalité de cette intention ? Ce n’est qu’au Sénégal et dans les dictatures QU’ont interpelle quelqu’un pour des INTENTIONS! On attend que les Organisations de défemses des droits de l’homme se lèvent pour éviter que le Sénégal ne vire vers la dictature que beaucoup redoutent ! Demain, on pourrait arrêter des centaines de militants du PDS sous ce même prétexte fallacieux ! Au secours les fous sont au Sénégal !

  2. On lui reprocherait de recruter des nervis pour saboter un procès ? Pourquoi n’avoir pas attendu de le prendre au moins en flagrant délit, si on est convaincus de la réalité de cette intention ? Ce n’est qu’au Sénégal et dans les dictatures QU’ont interpelle quelqu’un pour des INTENTIONS! On attend que les Organisations de défenses des droits de l’homme se lèvent pour éviter que le Sénégal ne vire vers la dictature que beaucoup redoutent ! Demain, on pourrait arrêter des centaines de militants du PDS sous ce même prétexte fallacieux ! Au secours, la folie a envahi le Sénégal!

  3. Ce pays est foutu !!! Ce trisomique de maky sall non seulement qu’il ne sait rien faire , mais confisque toutes les libertés individuelles !!! Il est temps que les sénégalais sortent de leur torpeur !! comment mettre en garde à vue seulement pour des soupçons d’intention , ce gars est devenu malade , le pouvoir rend fou , il l’est !!! On espère qu’à sa chute aucun dignitaire ne viendra intervenir en sa faveur pour tout ce qui s’abattra sur lui . C’est du jamais vu , rien que pour la conservation du pouvoir , qu’il se rassure on ne laissera pas passer à travers les gouttes pour s’y maintenir comme à l’accoutumé .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...