[Vidéo] Suivez « Point de vue » du dimanche 14 décembre 2014 avec Me Oumar Youm (ministre et porte parole du gouvernement)

Date:

[Vidéo] Suivez « Point de vue » du dimanche 14 décembre 2014 avec Me Oumar Youm (ministre et porte parole du gouvernement)

1 COMMENTAIRE

  1. Ibrahima Ndoye, ci devant ministre conseiller de Macky Sall, avait reproché à Aminata Tall de bénéficier de poste (présidente CESE) offert par le président sans se mouiller la robe pour le défendre. La dame ne mit pas de gang pour répliquer. Elle fit comprendre que c’est à Ndoye plutôt qu’incombe le rôle de défenseur (libéro), lui qui bénéficie de deux salaires (à la présidence et à la CESE). Je ne sais si le ministre de la fonction publique a comptabilisé ce salaire dans les 12 000 fonctionnaires fictifs, mais la révélation nous permet de se faire une idée de ce monde du secret. On comprend pourquoi la défense est obligatoire. Or dés lors que la défense est obligatoire, l’argumentaire serait en grande partie au rabais. La gouvernance Macky rend la défense du mensonge obligatoire pour qui bénéficie de poste ou de bien de cette gouvernance. Mimi Touré avait parlé de recruter 600 débatteurs. On a vu les milliers de répondeurs automatiques, d’insulteurs du net, la presse des 100 nourrie de Ndogou, dîner et déjeuner de presse, mais tant qu’il n’est question que de défendre le mensonge, de cacher la vérité, ils seront mal à l’aise et échoueront toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Voyage au coeur de Ndiaganiao : Bassirou Diomaye Faye raconté par les siens

XALIMANEWS- Favori de l'élection présidentielle 2024, Bassirou Diomaye Faye...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 20 mars 2024

Le Conseil des ministres s’est tenu ce mercredi 20...

Bassirou Diomaye Faye à coeur ouvert : L’intégralité de son entretien exclusif

XALIMANEWS- Aussitôt élargi de prison, Bassirou Diomaye Faye a...