[Video] Thiat pousse un coup de gueule

Date:

Thiat sur le financement de Y’EN A MARRE

10 Commentaires

  1. J’ai honte de Mon cher frere parceque tu passes completement a cote, hors sujet.
    Bon ce qu’il faut savoir c’est que tu es complexes de premiere classes comme LA plus part de nos compatriotes que critiquent ces jeune.
    Et ca la nature d’une bonne partie does Senegalais n’appreciant jamais le travail de ces compatriotes.
    My brother if you real you stand up and applaud these youngsters because they deserve it. They are our heroes in this millennium.
    Let’s change our thinking for the new Africa.
    Love Africa.

    • ce qui tu reproche aux sènègalais vous vous etes comportè comme çà avec Karim et son père.à partir de vos imaginations vous les avez accusè de tous les maux du monde

  2. L’injustice est là et vous n’avez rien dit Karim est injustement emprisonné pendant plus de deux ans sans preuves dans une juridiction spéciale alors qu’il n’était pas le seul ministre du sénégal depuis 1960 à maintenant. fichez nous la paix bouffez votre argent et taisez vous.

  3. Les fanatisés doivent se faire à la réalité et s’assumer. Ils doivent comprendre que grâce à internet, le monde change. Grâce à internet, des pans entier du système sont entrain de tomber. En attendant qu’ils trouvent un moyen de museler internet, pour le moment, c’est internet qui les oblige à revoir les options. Et concrètement internet impose le coming out. La stratégie du secret absolu, du masque pour pouvoir agir dans l’ombre ne prospère plus. Les acteurs, jusque là masqués, sont de plus en plus surpris de se retrouver à la lumière du jour. Il faut s’assumer. Il faut faire tomber le masque et oser officiellement ce qu’on cachait, quelque soit ce qu’il en coûte. Il faut un coming out. Surtout qu’il devient de plus en plus difficile d’éviter le coming out forcé. Des homosexuels s’assument et s’affichent, faute de pouvoir continuer à vivre dans la clandestinité. Des francs maçons, des satanistes font de plus en plus tomber le masque et s’assument. Des membres de services secrets, hors carrière, révèlent de plus en plus leurs méfaits. Et de plus en plus, ceux qui étaient dans la clandestinité sont mis devant le fait accomplis du masque bas, par ceux qui tiennent le système. Parce qu’il le faut. Parce qu’il faut que les acteurs soient affichés, surtout quand ils ont atteint le point de non retour. A ce point les mettre au grand jour n’est plus dangereux pour leurs employeurs, puisqu’il leur est plus difficile de reculer que d’avancer. Ils ont déjà grillé leurs arrières.
    Il ne sert à rien, aux membres de Y en a marre et des fanatisés, de nier l’évidence, d’autant plus que ce sont leurs patrons qui révèlent. Ils devaient plutôt se demander pourquoi brusquement la couverture tombe. Cette interrogation leur permettra de comprendre le système dont ils avaient cru, au départ, que la consommation de ses financements peut rester anodin.
    Et demain, d’autres révélations apparaîtront au grand jour. Et il sera toujours plus difficile de se maquiller en patriotes qui défendent la démocratie en Afrique. Autant s’assumer pour ne pas continuer d’être ridicule.

  4. En tant que Sénégalais et Africain indépendant je dis Un Grand Merci à Y’en à marre.Ces jeunes sont une bénédiction pour le bas peuple.Vive l’Afrique et vive le Sénégal

  5. On se rapelle du cas de Ja Facoli, qui s’en est tirè avec une « feuille de via ».Et pour justification on nous balancait :gane dou yèwi beuye  » disait le ministre de l’èpoque.Mais lui c’est un musicien qui vit de sa musique et dènonce toute male gouvernance,sur le continent, à travers ses tournèes musucales.Et il ne s’est pas travesti pour faire son boulot et ampliorer son talent.Malgrè bq d’annèes d’exil au mali Il reste encore un musicien ,un africaniste crèdible.Wala bok ?

  6. Le fait est que, contrairement, à ce qu’affirment Thiat et ses accolytes le procédé est le même que nous avons pu observer dans les pays d’Europe de l’est et des Baltes. Y’en a marre procède de la même façon que les activistes de ces « pseudo-révolutionnaires ». Je regrette d’avoir cru en eux et d’avoir participé de ma poche pour leur indépendance financière. Voici un docu pour appuyer ce que j’avance : https://www.youtube.com/watch?v=9xFechIRTT0
    L’Afrique ne pourra espérer un début de développement tant que ses ennemis de l’intérieur continuent de prospérer. Le pire c’est qu’ils vendent leur dignité pour juste un visa. Les bras m’en tombent!!! C’est tout juste honteux ces comportements de bons esclaves à la solde du maître.

  7. En tout cas, le Sénégal et les sénégalais doivent etre fiers d’avoir des jeunes comme ceux du mouvement « y’en à mare » dont tous les pays africains nous envie.
    Continuez votre chemin et du courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE