[Video] Taib Socé: « C’est pas sûr qu’un célibataire entre au paradis»

Date:

C’est pas sûr qu’un célibataire entre au paradis

7 Commentaires

  1. Euskey…. taa’wiil ba talli sa nunarang? Heureusement que ce petit Ustaze a utilisé le doute comme la base de son assertion (n’est pas sur? Woorul). Sinon que dira t’on de l’Imam Annawwi? Et qui du prophête Issa ibn Mariam? Le prophête Mohamad (PSL) n’a t’il pas dit que « son entrée au Paradis, n’est pas garantie que par la miséricorde divine. » Ces petits mollahs sont simplement devenus des takhuraankat (saltimbanques) de la religion…

    • Ce escroc doit nous donner la paix tu devrais te trouver en prison actuellement. Combien de moins de 18 ans célibataires sont disparu par maladies et autres et Dieu l’a voulu comme ça. Vraiment réfléchit avant de parler toi aussi.

  2. arretez ce ouztasns sommes au 21 e siecle…ne ns mene pas ds le fosse de l obscurantisme…sois plus modeste et va apprendre…vs ne vs prononcez jamais sur les questions essentielles de l islamm,sur la morale,la science la fraternite bref l humanisme …il faut etre modeste et se taire ssvt..il ya des intellectuels de l islam ici au senegal , qui st plus outilles pour parler certaines choses qui vs depassent …..ok es tu sur d aller au paradis…answer

  3. Liguena gneuw guene woradi moy wakhe sa khalat si dine dji boko don lathi ba dewen doula andil aya walla hadis senegal dafa nekh rek lou way nekh wakh .dieu es dit (la youkalifoul nassane illa woushaheu)????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Réhabilitation du Building Administratif : Ousmane Sonko mène une enquête minutieuse sur les dépenses et l’origine de l’incendie

XALIMANEWS-Des informations supplémentaires ont émergé concernant la visite du...

Gestion catastrophique du Port de Dakar : Les derniers actes de Mountaga Sy

XALIMANEWS- Au Port de Dakar, une certaine opinion se...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du mercredi 17 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du mercredi...