[Video] Youssou Ndour défend avec vigueur Macky Sall (Foire aux Problèmes VS Foire aux solutions)

Date:

Macky attaqué de tous les cotés avec le retour de Wade Youssou ndour star planetaire et conseillé du président prend parti…

15 Commentaires

  1. incredible je me demande è ck il comprend bien le francais ou woloof ke veut dire force trankil pr un president pauvre ministre chanteur dezole pour notre senegal il ne sait meme pas si les senegalais souffrent ou pas .nopille beye dafaye ande ak morome beyame sino rek thiere rek laye finirè yako wakhone wala credibilitè waye

  2. Non vraiment Youssou, defendre un bilan et chanter des louanges sont deux choses differentes. Vous etre maitre sur le dernier, mais vous etes mediocres en polique.

  3. Pardon!
    Vouliez vous dire qu’il a défendu Macky rigoureusement???
    Cette règle n’est pas encore en vigueur,je crois.
    La rigueur est en vigueur, à mon sens.
    Mbok yi tee noo dellu jangi walaf, sunu Kallaama gu taaru ga!
    Jaarajeuf Alioune Ndaw, C.A.D.
    YALLAH NA DEUG dekki waat SENEGAAL

  4. c’est que du folklore une foire de drogué !! oui car ces jeunes fumeurs de chanvre truands et escrocs ont formater les jeunes sénégalais analphabètes !!! ils ne représente que leurs intérêts on n’a tout compris bande de pddddddddddddddddd

  5. A dire vrai, YPOUSSOU exerce une suprématie réelle sur ces jeunes et même sur les journalistes présents qui sont comme fascinés jusqu’à perdre le fil de leur questions ! Pour YOUSSOU, comme d’ailleurs le pensent les Européens, à nous nègres, il ne faut que des céréales, de l’eau potable, et une protection contre les maladies que nous sommes incapables de combattre tout seuls ! Dès qu’il était question de parler de restrictions de nos libertés : Interdictions de marches, meetings sur les places publiques, notre ami YOUSSOU à biaisé et avec l’aide de Maïmouna N’dour Faye très rigolarde, il s’en est sorti avec aplomb ! Ce n’est pas encore demain la veille pour que nous ayons de vrais journalistes qui ne se laissent pas berner

  6. Sincèrement , il n’était pas obligé de venir à cette rencontre si c’est pour raconter des inepties !!! Il devient bouffi et la voix de plus en plus rauque . Attention au biberon , ça peut faire très mal et entrainer une chute spectaculaire . Comment encaisser de l’argent public et vaquer tranquillement à ses affaires privées ??? L’argent de Benetton doit être éclairé comme le disait en son temps jules chaupin diop .

    • Ces milliards de Benetton dont vous faites allusion étaient destinés aux populations, particulièrement aux femmes ! C’était des biens sociaux, par conséquent il appartenait à monsieur le Procureur de la République de s’en autosaisir dès que monsieur N’dour a déclarer la faillite sans aucun justificatif valable juridiquement. Il n’est pas tard, si des populations concernées déposaient plainte pour être édifiées ! Dans n’importe quel autre pays de droit, cette affaire BENETTON-YOUSSOU N ‘DOUR aurait été réglée devant la justice !

  7. La Verite creve les yeux Macky travaille , il faut cesser d’installer le Senegal dans une situation permanente de reconquete de pouvoir .Une force tranquille c’est heureusement ce qu’on a si non les choses iraient mal .En 2 ans on ne peut faire le bilan d’une legislature de 5 .Soyons serieux sinon nous risquons de noyer notre Democratie .

  8. Ce slogan de la force tranquille , était l’affiche de campagne de François Mitterrand rédigée par Jacques Séguéla , publicitaire de la dite campagne , vous ne reprenez que des slogans dont vous ne savez même l’origine , ni la consistance , juste pour faire mousser . La force tranquille rapportée à maky sall c’est juste pour faire voir son côté sournois , perfide : l’attaque par derrière , sans prévenir .

  9. Arrêtez svp de critiquer ce Monsieur, au moins il a beaucoup apporté pour le Sénégal, il a créé des emplois, nous tous on a des parents, frères, sœurs ou amis qui travaillent au GFM grâce à ce lui.

    Parfois il faut regarder le côté positif, ce qu’il a fait de bien, c’est mieux de regarder toujours le côté négatif.

  10. Ibrahima SALL nommé chargé de missions à la présidence (Cousin du Président Macky SALL)
    Diagué SALL Pca (Cousin)
    Samba SALL ministre conseiller (Cousin)
    Son beau-frère Mansour FAYE dit marco polo Délégué à la solidarité nationale
    Adama FAYE(beau frére) est nommé chargé de mission à la présidence
    Son beau-père le vieux Abdourahmane SECK dit grand homer Pca petrosen
    Son cousin Abdoulaye TIMBO Dg Fnpj
    Son cousin Harona TIMBO ministre conseiller
    Son oncle Djibo SALL pca
    Les quatres chauffeurs du couple Sall ont signé un contrat spécial avec l’Etat sénégalais avec rang de ministre
    Maréme FAYE alors qu’elle ne dispose d’aucun poste officiel dans la république, elle occupe l’ancien bureau de karim wade, sis au dixième étage de l’immeuble Tamaro, sous la couverture bidon de fondation « Servir le Sénégal », gérée par Daouada faye, responsable de la communication et des relations extérieures de la structure.
    Son beau-frère Daouda FAYE dit moulaye thieuguine est nommé ministre conseiller
    Sa belle tante Sira DIALLO ministre conseiller
    Souleymane NDIAYE, le papa du mari de Fatou Bintou SECK, la petite soeur de Maréme FAYE, est nommé ministre conseiller
    Abdourahmane Ndiaye ( cousin) nommé Conseiller spécial
    Boubacar Siguiri Sy( cousin) , Conseiller spécial
    Daouda Dia, petit fére d’Arouna Dia questeur à l’assemblée nationale (Arouna Dia, argentier de Macky SALL)
    Farba NGOM, le griot de Macky SALL est élu député

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE