[Vidéo] Youssou Ndour encore honoré par le Président Obama

Date:

S’il y a quelqu’un qui n’oubliera pas de sitôt la visite de Barack Obama au Sénégal, c’est bien Youssou Ndour. Le ministre du Tourisme et des Loisirs a été particulièrement honoré par le 44e président des Etats-Unis. Alors qu’il s’apprêtait à quitter le Sénégal pour l’Afrique du Sud, Obama a encore montré toute la sympathie qu’il éprouvait pour le Roi du Mbalax. Regardez.

3 Commentaires

  1. Alors que ceux qui parlaient de Y-AAY GAFF se taisent alors.
    DEs images entre Y-AYY-GAFF et l’enfant porte par le president OBAMA, qu’est-ce qui est plus touchant et plus significatif worldwide (mondialement). Je parie que pour les Y-AYY-GAFF, Mamekeur et Aly Ngouille Ndiaye (Il n’a jamais rencontre Obama quand il etait a Chicago), Obama a ete coache et ils ont ete presente par le protocole alors que pour l’enfant pris entre ses mains, il n’y avait aucun protocole. Donc que les fines bouches qui cherchent la pub de Y-AYY-GAFF en perte de vitesse avec son FETHIA (La danse) MA CI BOLE se taisent. Decompter ceux que Y-AYY-GAFF a chante et qui sont morts subitement apres et vous verrez. Que ceux qui veulent qu’il les chantent le fassent savoir ici.

  2. Toi qui parle de ay gaff, tu mourras daigreur.
    Youssou mo gueune Sa mbocoup yeum, de tes ailleiuls jusqua tes arrieres petits enfants.
    Vous mourrez daigreur et de jalousie car ndogo li ndour rawna lene di deme di monter toujours plus haut vers le sommet .
    Ndeysane yereum Ba Sa bay il croupi dans Sa misere en medisant lenfant prodige lol.
    Les jaloux vont demeurer dans leurs diarrhees

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE