[Visite De Macky Sall Aux Etats Unis] Manifestation Des Sénégalais Devant Le Siege Du FMI

14 Commentaires

  1. Bjr

    Macky peut dormir tranquille j’ai l’impression.
    Ses détracteurs n’arrivent jamais à rassembler plus de 15 personnes autour d’eux.

    La dernière manifestation de l’opposition qui a rassemblé 4000 personnes après un mois de préparation en est aussi une preuve.

    C’est triste pour ces 2 pelés 3 tondus, toujours les mêmes. Ils ne trouvent personne à rallier à leur cause.

    Citoyen

    • Mais le reveil sera brutal comme nous avons l’expression des 65% et autres 35% de la population senegalaise de meme vous aussi petit prauve citoyen du 25eme pays des plus pauvres.

  2. Avec les milliers de senegalais vivant a New York c’est moins de 20 personnes qui ne peuvent meme pas faire de bruit que vous osez appeler une protestation? Le pr peut bien se reposer. Il a raison de ne pas vous preter attention. L’opposition senegalaise dans sa msjorite ne peut pas rassembler 5000 personnes apres plus D’un mois de tintamare. Partout a travers le monde ces aigris, jalous connards qui ne comprennent rien a Ce qui se passe ne peuvent rassembler plus de 20 personnes. Le president fait un bon travail. Il vous battra encore et D’une maniere bcp plus nette au moment des elections.

    • Merci bcp ces gens sont mauvais méchant menteurs et jaloux aigris aussi. Regarde depuis que Aliou Sall à démissionner il ne parle plus de pétrole ngii niou bon te soir laniou

  3. Laissez les se défouler les pauvres sur Xalima et les médias de quatre sous. Une opposition qui s’accroche à ine »affaire Petrotim  » inventée de toutes pièces par Wade et une bande de lascars et qui donne à Macky le bâton pour les chicotter.
    Depuis que Franck Timis a sifflé la fin de la récréation, Baba Aidara et Alioune Gueye ont totalement disparu et ne font plus de tintamarre sur les plateaux de telebidons. Pape Ale a changé de registre et Brahim Seck est devenu muet. Les pauvres ont enfin compris qu,ils se sont roulés dans la farine par Wade.

  4. Oubliant la pratique honorable de notre séculaire Taranga et hospitalité, toujours en train de vociférer, vitupérer, vilipender et gesticuler; »thieye Yallah ! »

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here