Viviane Wade : « J’ai honte et je souffre que Karim soit en prison. Mais je souffre encore plus de voir dans quoi le Sénégal tombe »

Date:

Viviane Wade était présente à la conférence de presse des avocats de son fils cet après midi. L’occasion pour l’ancienne Première Dame de dévoiler ses sentiments après la l’emprisonnement de son fils et de ses complices Mamdou Pouye et Bibo Bourgi.

« J’ai honte et je souffre que Karim soit en prison. Mais je souffre encore plus de voir dans quoi le Sénégal tombe car la situation est catastrophique dans notre pays. Je pense beaucoup à Bibo Bourgi et à Mamdou Pouye», a-t-elle fait part. Avant de s’interroger «Qu’est ce qu’ils ont à faire dans cette dans cette affaire? »

Fort de cela Viviane Wade laisse entendre que «si on cherche la richesse, il y a d’autres Libanais qui sont riches. Je veux qu’on libère tout le monde».

senenews.com

7 Commentaires

  1. Une honte!
    Mais de quoi parle cette dame?
    Non madame ce qui est une honte c’est qu’un vieillard puisse soutenir devant tout la pays que l’argent détourné par son fils est SON argent, alors que vous êtes bien placée pour savoir que ablaye wade n’avait aucun milliard a distribuer avant 2000, c’est cela la honte.
    Connaissez vous Madame Abdou DIOU?, et Madame SENGHOR, vous la connaissez?
    Non madame ce qui fait honte aux sénégalais ce n’est pas la détentiopn de qulqu’un qui détourné l’argent public aux dires meme de son propre père.
    Personnellement c’est l’absence de retenue et de reserve dont vous faites état qui me trouble.
    Savez-vous combien de sénégalais sont morts dans les commissariats et les prisons et les rues depuis l’arrivée de ablaye wade au pouvoir, ou cela ne vous intérésse pas?
    Ici dans notre sénégal le respect dû à l’age est consubstantiel à la retenue dont font preuve ces mêmes personnes agées.

    • Dans la vie si on ne connait pas il faut arrêter de dire des choses de tu ne maîtrise pas étant professeur c’une autre honte pour Sénégal.

    • ELLE SAIT MEME PAS CE QUE LA HONTE SIGNIFIE. AVEC TOUTES LES BETISES QU’ELLE A COMMISES. ELLE OSE NOUS PARLER DE HONTE.UNE PERSONNE INDIGNE NE PEUT PAS SAVOIR CE QUE LA HONTE SIGNFIE. VA LA-BAS WAAAYYY. KHAMUMA LU TAKH FRANCAIS YI SOOF REKK.

  2. Le Senegal ne tombe de nulle part Madame, Il est bien accroché la oû il est. C’est une reconlonisation que vous vouliez et vous ne l’avez pas eue. Karim est un Sénégalais de la 25 eme heure. On le voit maintenant porter des boubous et ajouter le prénom de Maissa a son nom. Hahahaha ! Qui est dupe. Tu m’a trouvée plusieurs fois a la Permanence du PDS de Pikine entre 1978 et 1980 ! On s’est battu pendant notre jeunesse pour ton Mari . C’etait pas pour qu’il ligue le pays a son fils une fois devenu President ! Il a volé l’argent du pays et doit payer pour cela. Tu fils est devenu infâme, je ne sais pas si tu connais le sens de ce mot .

  3. Nous souffrons et nous avons honte de ne pas voir ABDOULAYE WADE ET SINDJELI WADE EN PRISON, l’un pour sa responsabilité dans la MORT DE 2000 SENEGALAIS et l’autre pour DETOURNEMENT DE 93 MILLIARDS DU FESMAN.

    NOUS AVONS HONTE ET NOUS SOUFFRONS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...