Wade se défoule sur Cheikh Tidiane Gadio

Date:

Audience

Nos radars braqués en permanence du côté de la Présidence de la République n’ont pas chômé hier et pour cause. Une pluie d’audiences les unes plus importantes que les autres, ont été captées par nos antennes sensibles. La plus importante de toutes, compte tenu du discours de Gorgui, c’est celle que Prézi a accordée à des transhumants venus du cercle des…amis de Cheikh Tidiane Gadio ! Sans blague alors. Pour vous dire que l’ancien ministre des Affaires étrangères a secoué le régime, depuis le lancement du « Mouvement politique citoyen » qui tisse sa toile jour après jour.

Audience (bis)

Nos radars et antennes sensibles ont, lors de cette audience, capté la mine grave de Gorgui qui, comme vous le devinez, a traité Cheikh Tidiane Gadio de tous les noms d’oiseaux. Même de torpiller le Sénégal à l’étranger ! Quel retournement ! le Président a usé de ces mots pour le moins très durs. Pour vous dire simplement qu’à entendre Gorgui, on devine aisément que toutes les attaques au vitriol contre l’ancien chef de la diplomatie, depuis le lancement de son mouvement, ne sont pas gratuites.

Audience (ter)

Nos capteurs ont aussi capté la silhouette de Babacar Ndiaye « Keur Khadim » qui a été longuement reçu par Gorgui. Qu’est-ce qu’ils se sont dit ? Mystère et boule de gomme. Autre audience, celle que Prézi a accordée, tenez-vous bien, à l’administrateur général de l’Usaid et au secrétaire d’Etat adjoint pour l’Afrique en présence d’un conseiller de l’ambassade des Usa au Sénégal. Une audience sur laquelle a plané, comme pas possible, l’ombre de l’ambassadrice Maria Bernicat qui s’est tapé, comme nous le révélions, des vac’ d’un mois.

lasquotidien.info

4 Commentaires

  1. VOUS INFORMEZ MAL VOUS LES SOIT DISANT JOURNALISTES COMMENT UN TRAITRE COMME GADIO PEUT IL SECOUER LA REPUBLIQUE
    VOUS DESTABILISEZ LE PAYS EN TOUTE IMPUNITE D APRES VOS ARTICLES ON DIRAIT QUE VOUS ETES PAYES POUR DIABOLISER LE PRESIDENT OU METTRE DU FEU PARTOUT OU IL PASSE COMMENT DES LACHES COMME IDY MACKY GADIO PEUVENT ILS EBRANLER NOTRE CHER PAYS VOUS NE CONNAISSEZ MEME PAS NOTRE HISTOIRE – HONNEUR-NGOR-KERSA-DIOM (LAT DIOR DIOP ET CONSORTS)
    au lieu de faire des recoupements vrais ou logiques vous passez tout votre temps a indruire la population en erreur tous les maux des senegalais sont causes par les journalistes
    EN L ESPACE DE 2 JOURS LE MAIRE DE DAKAR A GASPILLER 50 MILLIONS DE FCFA POURQUOI VOUS NE FAITES PAS DE GROS TITRES
    VOUS COMMENTEZ A LA PLACE DES AYANTS DROITS C EST A DIRE LES LECTEURS INFORMEZ JUSTE ET VRAI POINT BARRE
    PAR EXEMPLE LE CAS GADIO NOUS NE DITES RIEN SUR CE QU ON DIT DE LUI AUCUNE INFORMATION NI INVESTIGATIONS SUR LES TENANTS ET ABOUTISSANTS DE CE QUI SE DIT DE GADIO RIEN TOUJOURS WADE WADE WADE ARRETEZ VOUS NOUS EMMERDEZ

  2. et vous aussi ont vous a paye pour defandre wade arrete de defandre wade wade a tro tro fait d betis c vari on recnne que il a baucoup travail mais il a tro gaspier

  3. Qui est ce con de Ndiaye Says, c’est quoi cette ordure ?
    Encore un lèche cul qui parle de d’honneur et de Diom !
    Sale parasite ! t’es payé combien ? Gadio a le droit d’être contre la dévolution du pouvoir et a eu le courage de le dire ! et toi ? pauvre con ? Mouton de panurge !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Alerte, le Sénégal aurait-il basculé vers un régime parlementaire ? (Par Mamadou Thiam)

La lecture des premiers décrets portant attribution des ministres...