Wade sur les mémoires de Diouf : « Il a raison quand il dit que je sais faire double jeu »

Date:

XALIMA NEWS – Le chef de l’Etat sortant est d’accord avec les écrits d’Abdou Diouf dans ses mémoires. Abdou Diouf y a peint Abdoulaye Wade comme étant quelqu’un qui sait faire double jeu. Dans les colonnes de l’Observateur, Amadou Tidiane Wone déclare : « Quand je lui ai rapporté cette anecdote, Wade m’a dit que Diouf a raison. Je suis un homme politique qui a des positions politiques qu’il assume ».

Pour le Pds, ces mémoires sont l’occasion pour la vieille garde socialiste de solder enfin les comptes du congrès de 1996, un congrès dit sans débat et apurer le débit entre ceux que l’on appelait les barons issus du pouvoir de Senghor et les dents longues qui sont dans le droit sillage de Abdou Diouf.

Par K. NIANG

3 Commentaires

  1. Malgre l avoir combattu j aime Wade…j aime sa franchise..diouf moom il nous a rien realise a part le pont de grand yoff senegal 98…il nous a vendu a la france et aide la france a nous depouille de nos ressources..Et maintenant sa nouvelle mission est de pousser ce nullard bouffon de macky Sale a suivre ses pas…Mais le reveil sera brutal et cruel pour ces deux cons et leur dynastie….Dass Fanal REk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE