STADES – La belle victoire de Liverpool contre Tottenham (2-0), grâce à un doublé de Sadio Mané, a redonné des ailes aux Reds qui doivent enchaîner contre Leicester pour tenir le rythme effréné de Chelsea. Sadio aura encore un excitant face-à-face avec Riyad Mahrez.

ANGLETERRE
Gana face à Djilo. 

Pour le compte de la 26ème journée de la Premier League anglaise, Everton d’Idrissa Gana Guèye offre l’hospitalité à Sunderland de Papy Djolobodji.

BON et Alfred à la relance. 
Après son excellente prestation contre Liverpool (2-0), hull City de Baye Oumar Niasse et Alfred Ndiaye est retombé dans ses travers en se faisant battre à Arsenal (2-0).

Kouyaté à l’assaut de Mbaye Niang. 
Invaincu lors de ses deux dernières sorties, West ham de Cheikhou Kouyaté essaiera de maintenir la cadence lors de leur difficile déplacement à Watford de Mbaye Niang.

Sadio encore sur le chemin de Mahrez.
Après son retentissant doublé lors de la victoire contre Tottenham (2-0), Sadio Mané sera surveillé comme du lait sur le feu à l’occasion du déplacement de Liverpool chez le champion en titre, Leicester.

«Diego» sous la menace de Tottenham.
Stoke City de Mame Biram Diouf, qui a quasiment assuré le maintien avec 12 points d’avance sur le premier relégable, effectue un déplacement difficile sur la pelouse de Tottenham.

FRANCE
Cheikh Ndoye et Famara croisent Issiar. 

La 26ème journée de L1 verra Angers de Cheikh Ndoye et Famara Diédhiou faire face à Nancy d’Issiar Dia qui reste sur deux larges défaites de suite.

Zargo accueille Nice. 
Pire défense de la Ligue 1 avec 57 buts encaissés et lanterne rouge, Lorient de Zargo Touré a tout à craindre lors de la réception de Nice.

Ismaila Sarr doit gagner contre Nantes.
Après deux succès de suite, Metz d’ismaila Sarr a été freiné à Monaco (5-0). Les Grenats doivent obligatoirement remporter les 3 points face à Nantes.

Sankharé retrouve Guingamp.
Titulaire depuis son arrivée à Bordeaux, Younousse Sankharé retrouve son ancien club Guingamp dans un match que les Girondins devront gagner pour s’approcher de l’Europe.

Saivet rend visite à P’ti Jules.
Après sa défaite à Manchester United (3-0) en Europa League, Saint- Etienne d’henri Saivet se déplace sur la pelouse de Montpellier de Souleymane Camara.

iTALiE
Kalidou Koulibaly au Chievo. 

En italie, pour le compte de la 25ème journée, Naples de Kalidou Koulibaly qui convoite la 2ème place occupée par l’AS Roma va à l’assaut du Chievo Verone.

Baldé Diao à Empoli. 
Actuel 6ème de la Série A, la Lazio Rome de Baldé Diao Keita se rend à Empoli. La formation de l’attaquant  sénégalais vise la victoire pour rester au contact des équipes de tête.

TURQUiE
Moussa Sow reçoit Kasimpasa.

Lors de la 21ème journée de la Super Lig turque, Fenerbahce de Moussa Sow fait face à Kasimpasa. Les Stambouliotes sont à 8 points du leader, le Besiktas de Demba Ba.

Gassama fait face à Dame. 
Premier non relégable avec 21 points, Alanyaspor de Lamine Gassama aura un duel de taille sur la pelouse de Trabzonspor de dame Ndoye.

Diallo pour quitter la zone rouge.
Rizespor ne respire pas aussi la forme. Le club d’Abdoulaye Diallo est premier relégable avec 19 points et devra battre le 3ème, Galatasaray, pour se donner de l’air.

PARTAGER

Repondre