William Gomis, ancien joueur de Saint-Etienne, tué par balles

Date:

Parti cet été de Saint-Etienne après cinq saisons passées au centre de formation des Verts, William Gomis, défenseur de 19 ans, a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi dans une fusillade à La Seyne-sur-Mer.

Les Verts sous le choc. William Gomis, jeune défenseur de 19 ans qui a quitté l’ASSE cet été, est décédé par balles à La Seyne-sur-Mer dans la nuit de dimanche à lundi, annonce Le Progrès. Un autre jeune de 14 ans a également perdu la vie dans ce règlement de compte. La police a retrouvé 24 douilles de kalachnikov sur les lieux du drame.

L’ASSE sans nouvelles depuis son départ du Forez
William Gomis, qui ne fait pas partie de la famille de l’ex-Stéphanois Bafetimbi, était arrivé dans le club du Forez il y a cinq ans, où il a effectué ses années stagiaire et aspirant. Après ses cinq saisons chez les Verts, Gomis a quitté l’ASSE à l’intersaison et n’avait pas donné de nouvelles au club du Forez depuis son départ. Saint-Etienne pourrait communiquer dans la journée sur cette disparition tragique qui a touché les membres du club.

BFTMTV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...