Woré Sarr tacle Souleymane Ndéné Ndiaye: « Il est complètement perdu… »

Date:

La dernière sortie de Souleymane Ndené Ndiaye s’attaquant au choix du Pds d’introniser Karim Wade pour la présidentielle 2017, choix qu’il qualifie de mascarade, fait grincer des dents. De grands responsables libéraux n’ont pas aimé cette sortir de l’ancien premier ministre qu’ils jugent inopportune.
Wore Sarr soutient que Souleymane Ndéné Ndiaye a tout faux. «j’ai fait partie du comité d’organisation du congrés. Il y avait une commission d’investiture qui a travaillé pendant 15 jours. Et le choix de Karim a été fait démocratiquement c’est lui le candidat du Pds. Souleymane Ndené Ndiaye ce qu’il a dit n’engage que lui. Il est complètement perdu», a fait savoir l’ex-maire de Medina Gounass sur la sentv.
senenews

1 COMMENTAIRE

  1. Que proposerait Souleymane N’déné N’diaye ? Comment ses frères Libéraux pourraient-ils le considérer comme des leurs, s’il clame orbi et Urbi que rien ne l’empêchera d’être candidat à l’élection Présidentielle qui devrait avoir lieu en 2017 ? Si N’déné avait eu la finesse d’esprit pour ne pas dire l’intelligence de proposer un autre mode de désignation du candidat de son parti qu’il jugerait plus démocratique au vu des statuts, beaucoup de Sénégalais lui auraient donné raison, mais là il a tout faut aux yeux de beaucoup de Sénégalais ! Comment revenir en arrière ? Sacré dilemme Pour N’déné N’diaye le « sanguin », le coléreux ! A mon avis, N’diaye s’est tiré une balle dans le pied

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE