XALIMANEWS : Encore une incendie. Après la décharge de Mbeubeuss et le parc de Niokolo Koba, voici que deux chambres sombrent sous les flammes ardentes d’un feu qui s’est déclaré dans une concession sise à la cité Capa de Yarakh, hier aux environs de 11heures 30. Le bilan fait état d’importants dégâts matériels, mais pas de perte de vies humaine, relate Vox Populi.
A l’en croire, l’incendie s’est rapidement propagé dans l’ensemble du bâtiment, menaçant les habitants voisines, raconte Malick Fall propriétaire de la maison, dans les colonnes du journal.
« La maison a pris feu aux environs de 11heures 30. Moi, on m’a avisé par téléphone tout a brulé le propriétaire de la chambre est au boulot et c’est lui seul qui peut nous édifier ça peut être son encensoir ou peut-être un court-circuit », informe la source.
Une locataire de la maison, d’ajouter, « j’étais en train de préparer le repas, quand j’ai vu des flammes sortir de la chambre. C’est ainsi que j’ai évacué les enfants avant d’alerter les voisins. Ce sont eux qui ont maitrisé le feu bien avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.il n’y a pas de victime, mais les 150 poules de notre poulailler ont péri ».
Sur ce, les habitants de le cité Capa de yarakh ont lancé un appel aux autorités étatiques pour le lotissement de la cité, souligne le journal.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here