Le procès pour viol opposant le journaliste Cheikh Yérim Seck et Aïssata Tall, bat présentement, son plein au tribunal de Dakar. Soumis à l’interrogatoire d’audience, le journaliste est revenu sur les faits qui lui ont valu son inculpation. Il a aussi remis en cause la virginité de la plaignante au motif que «son appareil génital avait réussi à se loger entièrement dans le vagin de la fille».
Le viol, Cheikh Yérim ne veut pas en entendre parler. Pour lui, il s’agit d’un rapport sexuel avec consentement mutuel. Pour prouver ses dires devant le tribunal, le journaliste déclare: «Je lui ai dit que j’avais envie d’elle. Le rapport sexuel est venu naturellement. Je ne l’ai pas violée». Semblant cependant confondre viol et perte de virginité, deux notions qui n’ont rien à voir en droit, le directeur de publication de Dakaractu.com avance. «Au début, je pensais qu’elle était vierge. Mais, présentement, j’en doute parce que la totalité de mon appareil sexuel était entré dans son vagin».
Ces déclarations de Cheikh Yérim Seck n’ont fait que courroucer davantage la plaignante. Aïssata Tall a persisté dans ses déclarations pour enfoncer son présumé violeur. «C’est quand il a voulu me pénétrer, que j’ai crié. Quand il m’a pénétrée, j’ai continué à crier, pour lui montrer qu’il m’a fait mal». Une déclaration qui fait froid au dos.
Pour l’heure, les interrogatoires d’audience se poursuivent, en attendant le défilé des témoins qui sont tous présents dans la salle qui leur est réservée.
Aliou DIOUF
Le Pays au Quotidien
lahilaha illalah! trop c trop nak! yerim seck mi gnakoul fayda rek!! ki il na aucune pudeur de sexprimer de la sorte. aucune gene! franchement ce gars me degoute! pffff
c’est normal koy be ndaw
Je souhaite vivement que ce SALAUD en prenne pour 10 ans au moins.
il maitrise bien l art de parler ce salaud tchimmmm il na meme pas honte d avoir de rapport avec une meuf ki a peut etre l age de c fille niak diomm ki makoo diépppppppppppppyy
QUESTION :combien de yerim seck et de Aissata tall existent t ils au pays;
RÉPONSE :7 .8.9 MILION YALA REK MO KHAM
Un homme marié avec deux femme qui parle ainsi de son aventure sexuel adultère. reey naa. yérim daal du tous
ki moy domou kharam
amoul ben gathié wayé yala wérnako
Ça s’appelle procès quand tu es accusé de quelque chose tu dois relater les faits tels quelles sont .S’il vous plaît éviter de juger les gens .Ce qui est arrivé à Yerim peut arriver à tout le monde .Des fois il arrive que tu sois obsédé par une fille d’une telle façon que ta raison te quitte en un laps de temps où tout peut arriver.
With two wives boy you are naaaaaasty.
qui n est pas un yerim sek .
Oui surtout ne pas l’accabler c’est une erreur qui la detruit ca pêut arrivé à quiconque qui frequente dkr bye nithe,Dieu seul sait qui aurait dit à cheikh yerime qu’il sera à Reubeuss avant Karim et autres apres l’alternance il le croyerait jamais.
Si ce monsieur n’est pas relaxé, c’est que ses coneils sont nuls ! Pourquoi n’ont-ils pas demandé une expertise de l’état du slip de la jeune fille ? Qui peut forcer une fille à enlever son slip sans qu’il soit abîmé ? Si ce monsieur est condamné, même à un mois de prison avec sursis, il devrait faire appel et angager des Avocats Français, car ce dossier est en sa faveur, compte-tenu du comprtement de cette fille et des zones d’ombres, puisqu’il y a pas eu contrainte à se déshabiller, à s’allonger ect !
k dieu assiste tous les hommes et les epargne de satan.c vrai k j condamne avec la derniere energie lacte du journaliste et k chak personne doit raisonner com si la fiy etait sa propre fiy ou soeur.Mais ossi sachons k personne nest a labris de ces fiy.Leur accoutrement est tro desolant,et els sont ossi provocatrices.J’en appelle alors à des prieres à ce monsieur mais ossi et surtout à une retenue et retour o recoomandations divines.un homme dun certain age et dun certain renom doit etre exemplaire.quelques minutes de plaisir vaut il l’effritement d’autant d’ estime de senegalais et mem du monde entier:c vraiment non!Aux autres d’en tirer exemple!
bou wakh lou niaw dioté, boula kéna ndieuk si « sa mame deumeuleu » CYS devait se défendre donc il n’avait pas raison d’être timide pour s’enfoncer d’avantage.
en tout cas personne d’entre eux ne sortira gagnant de cette confrontation. aux yeux de tout le monde; ils se sont échangés des paroles que personne n’oubliera,cette situation marquera la fille pour toute sa vie,car un homme la société la pardonne vide mais pour les femmes ça s’étale jusqu’à leurs progénitures qu’elles aient raison ou non.
Cette histoire ressemble à de la science fiction et je pense que le fonds du dossier échappe à plus d’un. Si je ne me trompe, la scène serait déroule dans un lieu où personne n’a contraint la fille à s’y rendre. En outre, elle revèle tellement de légèreté, et rien de devait empêcher des raisons valables d’avis son école pourqu’elle puisse clarifier les choses. Je pense qu’on lui évite des maladresses révélatrices de la manigance. En outre, il semble qu’elle est fille de magistrat…qui lui donne un statut particulier…tout son cas nous invite à la prudence…car il peut être même un règlement de comptes. Toutefois, elle ou sa sœur semble connaître l’erreur de sa vie…pour la postérité. Nous avons fini de comprendre que les filles de mœurs légères et fragiles ont sont souvent de parents nantis capables de les faire vivre au quotidien les modes de vie parisiennes et américaines. Personne ne cautionne la débauche, mais le Yérim que nous suivons depuis longtemps n’est pas le lot qui précède celui des pirs sénégalais d’aujourd’hui.
bouléne niou sonal kou fi thiakhané datame niou katako. les filles garder vos « badio » chez vous car le fait d.aller repondre un homme a l.hotel surtout un inconnu est une façon de prostitution déguiser way wéékh nako khate
Cé une triste histoire. Mé dison la vérité. Il ya pa eu viol dan ce feuilleton sexo-judiciaire.Une fille ki rejoint son copain dan une chambre d’auberge, ki sé flirté librement, sé déshabillé à sa guise et se déclare être violé apré l’acte sexuel. Cé pas logique.
way boulènnn gnou sonnal niomm 2 nio yamm 6 moy 9 khalèbi dafa baggon niou katt ko katt nagnouko c tou djièkhna c 2 say say lou trèè mou tock kuer bayam ahhhhhhhhhhhhh oberge ah ah ki dalll koy ladonn wuer guissna mais lamou nacci reck moci diakhal yerim ndaysannnnnnnnnnnnnnnn
SI CETTE HISTOIRE S’ÉTAIT PASSEE AU NORD DU MALI, ENTRE DEUX ADULTES ADULTÉRINS MUSULMANS, IL Y AURAIT AU MINIMUM CENT COUPS DE FOUETS OU UNE LAPIDATION. EN REGLE. OU SONT LES MOLAHS DU SÉNÉGAL?
si c était dans certains pays ou chez yaya dJiameh on le tue ,l’islam ne joue pas avec les impuretés ,les péchés ,c’est très sale et punissable par l’islam §§§§§§,il a un compte à rendre au bon dieu ,la mort viendra sur lui et la premiere nuit dans s
la première nuit dans sa tombe sera incontrôlable pour lui ,i aura très chaud dou am bamél bou fekh ak yatou