Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube


XALIMANEWS- Invité de l’émission Yobalou Koor de Xalima, Abdoulaye Mady Ndiaye a fait un tour d’horizon sur l’état de la technologie à l’heure d’une grande mutation à travers le monde. L’expert en aviation civile, un des premiers expatriés dans le domaine en Europe, parle de son expérience et invite les acteurs à se pencher plus dans le secteur des nouvelles technologies afin de donner plus de chance à la jeune génération.

Par ailleurs, le patron de l’aviation civile en Europe, humilité en main, estime qu’il n’a pas encore fait grand-chose pour son pays ; toutefois il invite à une meilleure considération à l’endroit des scientifiques. « Cheikh Anta Diop n’était pas considéré à sa juste valeur », se désole-t-il.

Pour l’heure, rien n’est encore perdu selon lui. Mady Ndiaye de souligner qu’il est temps d’encourager les jeunes à leur donnant les moyens de leurs ambitions. « C’est tout ce qui fera la différence et va certainement sauver le monde », a t-il ajouté en marge d’un récit magistral sur les technologies et les mutations à travers le monde, dans un contexte de Covid 19.

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here