Youssou Ndour casse la baraque au MEDEF de France…Il est longuement ovationné

Date:

Lors de l’Université d’été du Medef, le Roi du Mbalck, Youssou Ndour invité vedette des patrons français a entamé une chanson en wolof qui a lui a valu un long standing ovation. You est le patron qu’on le veuille ou non…En musique bien sûr…Chutttttt….On parle pas de politique.

M.B envoyé spécial…

4 Commentaires

  1. C’est l’effet Bolloré , rien que pour perpétuer la mainmise de ce colon sur l’économie de ce pays . Vous croyez toujours à la fable du colon aimant , détrompez vous , il n’a aucune compassion pour notre misère , seuls ses intérêts priment et le guident . You peu jouer la pédale ( c’en est une ) , pour mieux offrir ce pays à la France ,qu’on nous dise ce que sera l’impact de sa venue dans cette rencontre devant un patronat qui n’arrive pas à juguler le chômage chez lui-même en ces temps de crise mondiale , si ce n’est gaspiller d’immenses frais de voyage sur le dos du pauvre contribuable . Cette sortie ne profitera en rien au développement de notre pays , peut être à mieux l’assujettir .

  2. You, après ton passage éclair et ton visa stupide qui a coulé le tourisme, te voilà en train de lécher le cul au patronat français (responsable de 6 millions de chômeurs en France) après celui d’Obama et celui de Messi-Quatar qui n’ont rien apporté de favorable au pays.
    La musique mène à tout, ton opposition à Wade était respectable, maintenant, le bien être du peuple, tu t’en fout.
    Premier conseiller du Président d’un pays, premier esclavagiste d’enfants en Afrique, attèle-toi, petit chanteur conseiller, à sortir les enfants talibés de la rue. Ce serait ta meilleure œuvre.

  3. Notre sangsue nationale ( you ) s’en donne à cœur joie , lui c’est jusqu’à la moelle qu’il souhaite sucer ce pays , avec l’aphasie de notre lard de service ne servant à rien !!! Quelle calamité ce maky sale et dynastie , nous nous ferons un immense plaisir de leur mettre un coup de pied violent dans le Q aux prochaines joutes électorales !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES