XALIMANEWS : Le président du mouvement Fékké Ma Ci Bolé, Youssou Ndour, vient d’annoncer le début sa campagne électorale, ce vendredi, à Grand Yoff dans le fief du maire de Dakar Khalifa Sall. Une manière pour le ministre conseiller d’apporter son soutien à la coalition Benno Bokk Yaakaar dans cette commune où l’édile de la capitale détient une forte base politique.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Degglu Sayy woyys taxul gnu degglu sayy kaddu politique! S.il ne s’agissait que de cela tu serais confortablement vautré dans le fauteuil présidentiel! Je te trouve extrêmement prétentieux et condescendant quand tu t’exprimes sur les sujets politiques. DI nga xamné kenneu momugnu!

  2. LE SENEGAL EST TOMBES TRES BAS. MBANDE KATT YI SAKH DANIOU BEUGUE NEEK PRESIDENT BAYE TEUKKOU KHALIFA. MAIS NAKK KOU NEKK KHAM NGUA KOULA MOUNE.

  3. ginigui lay khar ba gua niew digua kham ni grand yoff dou grand baal !!!!!!!!!!
    Un vrai salaud ce youssou ndour rien qu a décortiquer son slogan (FEKE MA SI BOLE ) prouve que c est un opportuniste .

  4. Ce goss là si macky a un 2eme mandat, il va le dépasser en poids. aulieu de donner du travail aux jeunes, il se donne du poids. ça veut dire tout simplement qu’il ne travaille pas.

  5. Cet escroc de Youssou Ndour a trouvé en Macky la personne la plus naïve de la planète. Depuis qu’il est Président, You et sa famille ont poussé des ailes et pensent que le Sénégal fait partie de leur héritage.
    Bouba est devenu un journaliste et mieux analyste politique, social et culturel, Aby politicienne qui change de camp comme si elle comptait quelques choses, Birane fait l’éloge du PSE comme si il s’y connait, Ngone Ndour élue Présidente du conseil d’administration de la SODAV ( Société du Droit d’Auteur et des droits Voisins ).
    Bref, tout cela je m’en contre balance Mais c’est cet opportuniste qu’est Youssou Ndour qui roule Macky et Mbaye Niang comme des enfants qui se fout de la gueule des sénégalais.
    A part ceux à qui il donne un salaire chaque mois, je ne vois pas qui votera Macky pour lui et je doute même que la majorité de ses employés voteront comme il le désire.
    Une autre occasion se présente car Macky est désemparé et pourquoi pas ne pas s’en servir encore et encore vu que le lion ne somnole plus mais est plongé dans un profond sommeil …..

  6. ma rouss
    LE PRESIDENT MACKY SALL ET SON ENTOURAGE ONT ÉRIGÉ L`INDIGNITÉ AU RANG DE VALEUR MORALE.
    C´est tout le pays qui doit leur tourner le dos et voter uniquement pour l´opposition.
    Toute personne qui soutient ou qui demande de voter pour le président et son clan a un intérêt crypto-personnel, sonnant et trébuchant pour le faire,
    Le président macky sall fait des choses les plus invraisemblables.Il met le maire de Dakar khalifa ababacar sall en prison pour, a t il avoué, faciliter sa victoire sur Dakar.
    Il n´est pourtant pas condamné et a la présomption d´innocence. Le président a une peur bleue de l´éventuelle campagne électorale du maire de Dakar. Inqualifiable non.
    Sans dignité, des politiciens se targuent de reprendre Dakar et s´en glorifient déjà, a son absence bien sur.
    Le président a transformé le palais présidentiel en siège mondial pour la corruption…
    Le président reçoit tous les aigris, les frustrés, les mécontents et le pions placés dans l´opposition pour l´imploser au palais de la corruption pour leur donner des millions pour soutenir benno.
    Mr taoor dieng a dit publiquement aux frustrés de saint louis qu´ils vont être reçus au palais de la corruption par le président macky sall, pour des compensations.
    Ceux de thies avaient reçu 15.000.000 pour uniquement leur transport, ceux de saint louis peuvent en espérer 200.
    Le président macky sall a réussi a décomplexer complètement la corruption et les magouilles de toutes sortes qui se font en direct devant la télévision et les autres médias… Elles sont devenues presque des valeurs. Les corrompus et les voleurs et des detourneurs des derniers publics déambulent tranquillement dans le pays.
    A cela, il faut ajouter cette justice aux ordres, hyper-politisée pour enfermer uniquement des opposants, doublée d´une impunité totale et générale des membres du clan présidentiel….Le président macky sall nous avait dit de le juger sur des valeurs et non sur des constructions,,,
    JUGÉ SUR DES VALEURS, LE PRESIDENT NE MÉRITE MÊME PAS UNE NOTE DE 2/20, PEUT BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX FAIRE.
    Qui peut par exemple, me citer seulement deux promesses électorales sur la centaine du président macky sall qui ont été honorées…
    C`EST VRAI, JE SUIS PERPLEXE DEVANT L`ACHARNEMENT DU PRESIDENT A VOULOIR COÛTE QUE COÛTE RESTER AU POUVOIR, JE DOUTE TRÈS TRÈS FORT QUE CELA SOIT POUR LA REFONDATION DE CE PAYS..

  7. Youssou, tu es un patrimoine national. Tu peux soutenir quelqu’un mais pas accepter d’être manipulé par de petits types comme ce soit disant ministre. Reprends toi si non nous allons lâcher même dans la difficulté notre artiste national ton chemin est différent de celui de ces arrivistesoirs.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here