XALIMANEWS: Youssou Touré qui était ce vendredi l’invité de Rfm matin, n’a pas lésiné sur les mots pour tacler le Ministre Mame Mbaye Niang. Selon Youssou Touré, Mame Mbaye Niang en tant que Ministre de la République, ne devrait pas parler dans ce sens. A en croire Youssou Touré, le pays appartient à tout le monde et qu’on doit tous œuvrer pour la paix.

Voici la vidéo en question pour plus de détails:

3 Commentaires

  1. ATTENTION…..! ON DÉCONSTRUIT LA COHESION SOCIALE ET LE SENTIMENT D’ APPARTENANCE CIVIQUEMENT …..DEMAIN QUI IRA SOUS LE DRAPEAU ……..? LE DÉBUT DES……. »fins »………LA DIVISION EST FACILE ET LE TEMPS QU’IL A FALLU POUR AVOIR NOTRE JOINTURE SOCIALE …..A MÉDITER….. MERCI.

  2. YOUSSOU TOURE MERITE LE PRIX NOBEL DE LA PAIX. VRAIMENT JE SUIS TRES CONTENT DE SA REACTION DE GRANDEUR DE COURAGE ET DE VERTUS. SI LE PAYS BRULE MAME MBAYE NIANG RETOURNERA AU MAROC AVEC SA DOUBLE NATIONALITE.

  3. Je connais bien Youssou, qu’il soit avec le pouvoir ou pas, il ne cessera jamais de dire sa vérité à quiconque! On s’en rendra quand les choses vont dégénérer du fait de l’APR.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here