Ziguinchor : Deux agents municipaux arrêtés pour faux et usage de faux, corruption

Date:

XALIMANEWS : Deux agents municipaux seront face au juge ce lundi matin pour répondre des chefs d’inculpations qui pèsent sur eux : corruption, concussion, faux et usage de faux.

En effet, le responsable de recouvrement des recettes à Ziguinchor, Souleymane Signaté et l’agent convoyeur Aliou Diémé, ces deux agents municipaux ont été arrêtés vendredi dernier pour leur implication dans l’ouverture illégale de salles de jeux à Ziguinchor. Des salles de jeux de billard en question que seule l’autorité administrative est habilitée à autoriser. Ils ne sont pas seuls puisque quatre autres personnes, des complices ont été également inculpés par le maitre des poursuites.

Selon certaines indiscrétions des salles de jeux de billard ont été illégalement ouvertes avec la complicité de ces agents municipaux qui auraient utilisé illégalement les signatures de l’autorité compétente. C’est d’ailleurs l’arrestation des personnes détentrices de ces fausses autorisations qui auraient précipité la chute et l’arrestation de ces agents municipaux qui sont dans de beaux draps en ce moment.

Sur les quatre salles de jeux évoqués par les inculpés certaines sources de l’enquête révèlent l’existence d’une dizaine de salle de jeux de billard qui existeraient à Ziguinchor et décelés par les enquêteurs. L’affaire défraie la chronique ces dernières 48 heures à Ziguinchor où elle risque de connaitre des rebondissements. Les prochaines heures nous édifierons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...