spot_img

[AUDIO] Attaqué par la Police, Moustapha Niasse confirme sa protection mystique contre les armes à feu

Date:

?[AUDIO] Attaqué par la Police, Moustapha Niasse confirme sa protection mystique contre les armes à feu

_audio__attaque_par_la_police,_moustapha_niasse_confirme_sa_protection_mystique_contre_les_armes_a_feu.mp3 [AUDIO] Attaqué par la Police, Moustapha Niasse confirme sa protection mystique contre les armes à feu.mp3  (920.13 Ko)
 Podcast

1 COMMENTAIRE

  1. « Le PS et les Libéraux »
    « Ku n’doobiin raay sa maam boo seene lu nuul daaw »
    Pas question à ces deux groupes, le PS a gouverne 40 ans le Sénégal avec un résultat médiocre et catastrophique. Un parti qui veut revenir au pouvoir avec les mêmes tètes, sans aucun regret des fautes du passé. Tanor dans le passe avait mené une belle vie au dépend de l’argent des Sénégalais. Il a dérobé l’argent du PS qu’Abdou Diouf avait laisse pour le parti. Cet homme dans son passe avait mené une vie meilleure que celle de Karim d’aujourd’hui, les sénégalais sont mes témoins. dans la popularité et la générosité Tanor croyait le plus important des sénégalais. En complicité avec Diouf, ils chassent Moustapha Niasse, le SATAN Djibo Ka et le blanc J. Colin pour des questions de contrôle du parti. Pour le retour de cette band a la tete du pays, vraiment il doit répondre à beaucoup de question.
    Les libéraux : Wade est fini avec un passe scandaleux. Ce vieux dictateur est le père des libéraux en Afrique. Parlons de ses élèves et fils qui veulent prendre la tête du pays, tous avec les mains sales : Idy son fils, Macky son Directeur de campagne plusieurs fois ministre et P. de l’A. Nationale, Gadio 10 ans Ministre des AE. Je pense que les sénégalais ne sont pas naïfs ou malades de faire revenir les enfants de Maitre Wade pour ns diriger. ILS se sont disperses après plusieurs années de rivalité, partage d’argent et de pouvoir, si jamais ces ex Wade reviennent le Sénégal sera au KO pour toujours. Ils ont des règlements de compte entre eux, ils vont utiliser les moyens de la République pour s’entre tuer.
    Attention a ces politiciens malhonnêtes a la course du pouvoir, le Sénégal est pour les sénégalais, plus jamais des clans ou de voyous a la Présidence.
    Votez Niasse ou Ibrahima Fall.
    Niasse est politicien (BSS) un homme d’état qui croit aux Assises Nationales. Depuis que cet homme a quitté le PS vraiment, il a beaucoup changé, un homme prêt à tout pour son pays. Niasse est un vrai patriote.
    Ibrahima FALL le candidat du peuple avec Talla Sylla l’homme que l’ensemble des sénégalais reconnait un patriote toujours prêt a donné sa vie pour sa nation. Talla était le problème de l’Assemblée Nationale et les libéraux, le seule député qui représentait le peuple pas son parti. Il a toujours refuse l’argent offert par le système aux députés. Je ne suis pas politicien mais j’ai des moments avec des amis responsables dans le PS. Quand je dis attention au PS cela veut dire tout « Nostalgique ».
    Personnellement, je voterai FALL IBRAHIMA avec son projet : les Assises Nationales. Je conseille Youssou N’dour, Serigne Mansour Sy Jamil, Bara Tall de rejoindre le candidat du peuple Ibrahima Fall / Talla Sylla pas les politiciens assoiffes de pouvoir. Bonne compréhension…
    Waax deeg rekknak.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

États Unis-Los Angeles : les pompiers luttent toujours à contenir les principaux incendies

XALIMANEWS-Les incendies les plus majeurs continuent continuent de se...

Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur annonce un préavis de grève pour…

XALIMANEWS: (APS) Le Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (SAES)...

Diomaye salue le rôle des guides religieux dans la cohésion sociale et la stabilité du Sénégal

XALIMANEWS: Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...

Accident mortel à Bignona: Le bilan est lourd (04 mors et plusieurs blessés graves)

XALIMANEWS: Quatre personnes ont perdu la vie, samedi, dans...