Nominations
Nominations (bis)
En effet, de Juin à décembre 2007, elle a été ministre de la Compétitivité et de la Bonne gouvernance. De Mars 2008 à ce jour, elle était ministre conseiller en charge de ces deux volets. Banquière de profession, elle est aussi une économiste du Développement. Après un passage à la Bnds, elle a été Fondée de Pouvoir, puis chargée du Crédit Immobilier à l’Union Sénégalaise de Banque (Usb), à Dakar, pendant 7 ans. Elle a travaillé à la Banque Africaine de Développement (Bad), avant d’être nommée Consultante à la Banque Mondiale à Washington Dc. Fonctionnaire internationale, elle a été affectée de Septembre 2004 à Mars 2005 comme Assistante technique à la Banque Rwandaise de Développement (Brd) à Kigali…
Nominations (ter)
Quant à Baba Wone, il faut dire que c’est lui qui profite le plus dans ce mouvement. Dans un premier temps, Rimka avait usé de toute son influence pour le placer à la tête du commissariat général au pèlerinage. A l’époque, l’ancien ministre des Affaires étrangères, Cheikh Tidiane Gadio, s’était vertement opposé à cette proposition, se mettant ainsi à dos Rimka. Maintenant qu’il est ambassadeur du Sénégal à Ottawa, on attend de voir comment, Baba Wone va s’en sortir.
lasquotidien.info
Vous nous prenez pour de sdemeures? Vous croyez que ce soular de Gadio peut s’opposer a Karim Wade sous quelques formes que ce soit? La verite c’est que le depart de gadio est du au fait qu’il a corrompu le juge pour avoir un econdamnation injuste lors du proces de sa fille. Voila la verite.