Deux amis devenus des ennemis. Il s’agit des rappeurs « The Game » de « 50 Cent ». Le premier a traité le second de gay.
Les relations déjà tendues entre les deux amis sont-elles à l’origine de la déclaration de «The Game» ? En tout cas, il a traité «50 Cent» de gay. Une pure absurdité ? Tout porte à le croire, car, dans le monde du rap, l’auteur du célèbre tube «Before I Self Destruct», est connu pour être quelqu’un qui aime les belles nymphes. Pour autant, cela le disculpe-t-il ? En tout cas, le rappeur «The Game», s’en est violemment pris aux gays qui font semblant d’être hétéros et transmettent le sida à leurs partenaires féminines qui leur servent de camouflage. De ce point de vue, est-il allé trop loin ?
Il a affirmé que tous les gays ne font pas semblant d’être hétéros et n’ont pas forcément le sida. Mieux, il a soutenu : «si t’es gay, sois gay! Je n’ai pas de problème avec les gays… J’aime beaucoup la musique d’Elton John». Ce qui est sûr, pour nombre de voix du rap américain, traiter 50 Cent d’homo est une pure absurdité de la part de «The Game». Véritablement, 50 Cent, qui a donné âme au groupe G-UNIT est-il homo ? Ses millions de fans ont répondu par la négative affirmant sans détours que « The Game » joue le jeu de l’accusation «mensongère».